Mini Rogue - par Nuts Publishing

Merci pour la réponse :wink:

Ma nouvelle CB ne devrait pas tarder, donc je vais attendre tranquillement, pas besoin de s’embêter :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, nouveau mail reçu ce week-end et ça fonctionne.
Je finaliserai cela tout à l’heure.
Merci.

1 « J'aime »

Hello

Je suis en train de valider mon pledge et j’aurai voulu connâitre l’intérêt d’un set de dés supplémentaires ???
Les 12 ne suffisent pas si on joue solo ou duo ???

Merci

1 « J'aime »

Ah tiens, j’ai toujours pas validé le miens …

1 « J'aime »

Hello,

Les 12 dés sont largement suffisants pour jouer seul ou à deux joueurs.

Le set de dés supplémentaires peut être principalement utile en cas de perte de dés et / ou pour avoir un set de dés dédié à la version 9 cartes du jeu.

2 « J'aime »

Ok merci pour la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

« à cause » de ça que j’ai monté mon pledge en all in !

1 « J'aime »

Faites chier, dans le doute je viens de remettre 23 € au pot pour passer en all-in…

1 « J'aime »

Le doute par rapport à quoi ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Par rapport à l’intérêt du supplément de matos du all-in. Et dans ces cas là j’applique mon précepte « Dans le doute, ne t’abstient pas » :blush:

5 « J'aime »

Nous aurons tout ton pognon … gnééééhééhéhéhéhhééhéhéhé

1 « J'aime »

:rofl: avec KS c’est dangereux… maintenant pour ma part quand je doute je prends pas ou seulement le gameplay…

6 « J'aime »

Oui bon, après y’a doute et doute hein. Y’a le doute raisonnable (tu prends) et raisonné (tu prends pas), ça dépend des KS :wink:

1 « J'aime »

Au final tu prends quoi du coup ?

1 « J'aime »

Comme je l’ai déjà dit : all-in !

1 « J'aime »

Salut Nuts,

je veux ça un verrouillage de mon PM et un prélèvement immédiat mais je ne sais pas comment transmettre cette demande via Backerkit, quand j’essaye de me logger indépendamment du PM, mon adresse mail n’est pas reconnue sur Backertkit.
Je ne vais pas créer un compte car il ne sera jamais lié au PM de Mini Rogue :thinking:

Merci du retour

Edit : c’est bon finalement, j’ai pu envoyer le mail de demande via un onglet « contact us » figurant en bas d’un des mails reçus relatif au PM

1 « J'aime »

Salut Rez999,

Content que le problème soit réglé.

Pour verrouiller le PM et activer le prélèvement, il est effectivement possible d’envoyer un message à Backerkit ou de nous contacter en MP / commentaire pour le faire (nous pouvons aussi le faire manuellement).

2 « J'aime »

Question indiscrète : Quel est l’intérêt pour un porteur de passer par Backerkit plutôt que Gamefound ou Crowdox ?

C’est quand même l’outil le plus sommaire et le moins pratique.

2 « J'aime »

Le prix peut être? Mais effectivement c’est d’un lourdingue cette histoire de prélèvement à la clôture !

2 « J'aime »

GameFound est sensé être gratuit, si on en croit leurs pubs.

1 « J'aime »