Mini Rogue - par Nuts Publishing

Pff, j"parie que t’habites au bout de la rue de l’entrepôt. :unamused:

Presque :stuck_out_tongue:

Votre Colissimo confié par NUTS PUBLISHING sera livré le jeudi 12 août 2021.*

:+1:

117bc452fb37d7344f9e79ec6cb9633b434184ef
:sunglasses:

5 « J'aime »

Trop jaloux, le mien arrive « que » jeudi :sweat_smile:

livré demain normalement… mais j’habite juste à coté de Quimper :slight_smile:

J’ai rien dit, j’ai reçu le mail de suivi aussi ! :smiley:

youhou recu aussi :slight_smile:

mail reçu aussi, j’espère que le colis rentre dans une boite aux lettres car je ne rentre que mardi prochain…

et vu comment c’est des pieds chez moi colissimo :sob:

1 « J'aime »

@mathi78 et @kiro92 , je confirme que le colis passe dans une boîte à lettres standard.

2 « J'aime »

je fais F5 moi en attendant =p

1 « J'aime »

Je pars dimanche je vais juste le louper je le sens :scream:
Ça va aussi vite pour la Belgique ou pas ? J’ai pas encore reçu de suivi…

Hésitez pas à envoyer le mien, je ne pars pas ! :smiley:

Tous les colis ne sont pas partis aujourd’hui (les envois vont s’étaler sur deux semaines).

Les colis envoyés en Belgique devraient être livrés assez rapidement.

Le début des livraisons était programmé pour mi-août, nous avons eu un peu d’avance par rapport au dernier calendrier prévisionnel.

6 « J'aime »

Reste plus qu’à espérer qu’en mon absence et si le colis ne rentre pas ( et j’en doute car vieille immeuble et vielle boite aux lettres.) …que le postier le dépose directement à la poste en attendant mon retour.

C’est toujours l’angoisse les KS pendant la période estival. J’ai déjà eu de la chance sur Ankh avec le retard, il m’en faut pour mini rogue :wink:

1 « J'aime »

Après pas de panique, c’est du Colissimo donc conservé 30 jours au bureau de poste si livré avant le 15 aout (et 15 jours sinon). Il faut juste que votre livreur ne le laisse pas sous votre paillasson comme le font certains :smiley:

Top je pars en vacances samedi réception prévue jeudi ça va être mon jeu des vacances :slight_smile:

J’ai reçu mon numéro de suivi aussi ! Livraison demain.
En fait @nutspublishing vous vous êtes arrangés pour servir les membres du forum en premier c’est ça ?!

1 « J'aime »

Nan pas tous

1 « J'aime »

Ouai avec @Killah on est les oublié du forum :crazy_face: :rofl:

1 « J'aime »