Mini Rogue - par Nuts Publishing

Et oui moi aussi je débarque et il fait bien envie ce jeu. Je m’associerai à @Quantai pour piller le SAV mi-octobre :grin::heart_eyes: mais si il ne doit en rester qu’un, ce sera lui, il le mérite !

2 « J'aime »

Hahaha merci, après si je trouve un pledge d’ici là, j’achèterai. Et je ne suis pas sûr de vouloir attendre Octobre, donc je risque de me prendre le jeu en retail! On verra suivant ma patience!! :smiley:

2 « J'aime »

Moi aussi je veux bien piller en 3eme place :smiley:

1 « J'aime »

Petite question quelle est la différence entre la version retail et KS ?

Les KSE: L’extension dieux anciens qui ajoute 4 cartes, et les plateaux triple couche ?

En retail le jeu de base est a 22€ plus les deux extensions pour 22€ ça fait donc 44€ ce qui est proche du prix KS fdpin (mais sans les KSE)

L’extension a 10€ est indiquée comme cosmétique sur le site de nuts, c’est vraiment que du cosmétique ? Car si c’est juste pour avoir les cartes brillantes je peux m’en passer et réduire la facture en passant par le retail.

2 « J'aime »

Le double et triple punch surtout ! (Pas celui avec du rhum hein :wink: )

4 « J'aime »

Le KS c’était 36 € fpin pour :

  • la boîte de base
  • les 3 plateaux triple couches (KSE)
  • l’extension KSE « Dieux anciens » (5 cartes et un mode compétitif)
  • l’extension « Profondeurs damnées » (38 cartes et un nouveau mode de jeu)
  • l’extension « Précieux trésors » (qui n’apporte pas du gameplay mais est magnifique)

L’extension « Précieux tresors » est purement cosmétique. Les cartes monstres (…) avec un effet brillant. Tu peux aisément t’en passer.

4 « J'aime »

C’est une excellente question @PsyKro .

Jean-Michel et Vimaire ont déjà tout détaillé donc je ne vais pas le refaire.

Comme dit précédemment, dans le cadre du KS, nous ne pouvions pas proposer de prix plus bas (nous avons vraiment fait notre maximum pour proposer le prix le plus intéressant).

« Dieux Anciens » comprend des cartes Salle, 1 personnage, 1 gardien et un mode compétitif.

Je confirme que « Précieux Trésor » est principalement une extension cosmétique (elle comprend cependant Le Nécromancien qui n’est disponible en version non-brillante que dans l’extension « Dieux Anciens »).

5 « J'aime »

Merci à réfléchir pourquoi pas partir sur le retail, tant pis si je ne trouve pas la version KS :frowning:

2 « J'aime »

De retour en Belgique mon paquet m’attendait sagement à la poste :blush:
Bon elle est où cette FAQ :grimacing::sweat_smile:

J’ai trouvé un Pledge enfin!!! Avec toutes les extensions!!! J’ai acheté!!!

90€

:slight_smile:

La spéculation ça fait mal au cul (GG au vendeur hein :upside_down_face:) mais m’en fous, je VOULAIS ce jeu avec plateau double/triple couches, les exclus Kick et extensions dispos de suite!! Marre de F5 sur la page Okkazeo depuis des jours. Au moins c’est bon, j’ai mon exemplaire.

90€… :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’en conclu que mon offre à 150€ ne t’intéresse plus …
(je me demande s’il partirai à ce prix là sur Okkazéo :rofl:)

90 balles quand même. Avec un peu de patience, genre 1 mois ou 2, tu aurais pu le trouver à bon prix sur Okkazéo.

2 « J'aime »

90€ ?! Chaud !

A ce tarif là je revend le mien aussi, j’ai même des sleeves dessus :rofl:

4 « J'aime »

Ouais sûrement, le souci étant que je suis Bélier et que la patience et moi, comment dire…c’est : :rofl: :joy: :sweat_smile:

2 « J'aime »

pour ceux qui ont été livrés :
le colis est il remis en mains propres ou juste déposé dans votre BAL ?

savoir si une présence/signataire est nécessaire …

merci

c’est la poste qui livre (colissimo), donc si t’es pas là, dépôt chez un voisin ou sinon à la poste dont tu dépends

1 « J'aime »

Moi il était dans la BAL…

1 « J'aime »

Pour moi c’était dans la boite aux lettres. J’étais au taf le jour de la livraison.

1 « J'aime »

ah oui bien entendu ca rentre dans une boite aux lettres si t’en as une, moi j’en ai pas, juste un clapet dans la porte pour les lettres… :stuck_out_tongue:

Ah mais je croyais que c’était une blague moi quand tu parlais du prix que t’etais prêt à mettre!

Je t’aurais vendu le mien bien moins chère que ça sans hésiter… :sweat_smile:

1 « J'aime »