MiniQuest Adventures - par JanduSoft

Faut que j’arrive à me motiver pour lire les règles…

Pour moi c’est une vraie coquille vide malheureusement… avec un peu de narratif et quelques mécaniques bien huilées y’aurait eu moyen de faire un truc bien ^^

1 « J'aime »

Bizarre, aucun sujet sur ce jeu (à part les commentaires plus haut), normal ? Y’en a qui gardent leur EB ? Moi je me raccroche tardivement. C’est vrai qu’il manque une vidéo de présentation ou de gameplay. Et puis le créateur KS (JanduSoft) n’est pas vraiment connu. Alors, bonne idée ou pompe à fric ? A noter que les 7776 possibilité, ce n’est qu’une combinaison de 6 types de pièces, selon comment on les agence, alors bof … Ca me saoulerai de tomber 5 fois sur la même pièce ! (ou même 2 fois ds la même partie, ce qui aléatoirement doit tomber très souvent). En fait on doit lancer 1D6 pour choisir la pièce (5 fois) … hum … ça c’est du gameplay :frowning: Finalement pas sûr que je reste jusqu’à la fin.

J’ai lâché l’affaire… trop de ks mieux en même temps…
TGR2, ICE même si TGR2 a annulé.
il y a aussi les PM/PG, Lockdown, ISS Vanguard … bref il faut faire des choix.
arg … OROSme fait de l’oeil …

J’ai toujours mon EB pour le moment. Je pense le garder jusqu’au dernier moment avant de finalement lacher la campagne.
Il y a quand meme plusieurs facteurs qui font que cette campagne sente l’amateurisme : Pas de prototype, pas de vidéo de gameplay, pas de reviews externes, fdp élevés.

1 « J'aime »

Tout la même qu’au-dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais gardé pour voir si ça allait bouger, mais toujours rien…
Sauf un loup levé dans les commentaires, sur des graphismes apparaissant dans un autre jeu…
ça va lâcher sec !!!

Il y avait encore des gens par ici :scream:

je suis allez sur le forum en question. Apparemment c’est une licence les graphismes mais selon le porteur, c’est simplement pour une utilisation digitale …

Voir savoir comment tout ça va tourner ^^

Juste pour lutter contre l’hispano-KS-bashing… Mais ça sera pas sur celui-là encore que ça va changer…

La malédiction des KS espagnols :rofl:

C’est tout de même passé en VF (règles mais pas de texte sur le matériel)

Les graphismes, les personnages et les monstres sont les même que Clash of Deck car tout le monde peut les acheter sans limite, il n’y a pas d’exclusivité… Ils sont sur pleins de sites avec pleins de licences possibles :

Je soutiens que ce KS est beaucoup trop tôt et que cette campagne à mon avis était un test qui les a dépassé… Je n’ai pas un fort degrés de confiance ^^ Et puis la méca à la ligne de vue comme dans les D&D, je ne vois rien de très original.

1 « J'aime »

Rah vous m’inquiète et n’avez pas tord en même temps.
Je sens que mon EB aussi va y passer…

1 « J'aime »

Je ne garde pas le mien c’est sure !

1 « J'aime »

Comme dirait Dumbledore « fuyez pauvres fous »

3 « J'aime »

Gandalf*

3 « J'aime »

Force est de constater que beaucoup leur font confiance tout de même …
Malgré toutes les lacunes de la campagne, ils sont quand même à plus de 4000 backers avec un nombre de pedges constant par jour !
Même s’il va y avoir une chute avec le départ de certains, ça reste tout de même un chiffre que beaucoup de porteurs aimeraient avoir pour leur campagne !

1 « J'aime »

Ouais j’ai tenté une p’tite blague de bon matin :see_no_evil:

3 « J'aime »

Oui Jellop les booste pas mal surtout. J’avoue c’est un bon maintien. Y’en a qui sont pas trop regardant on dirait, ni sur le fait qu’ils n’ont jamais fait de proto, ni sur les règles… ( qui sont dispos mais peu originales à mon sens car reprenant les règles d’un D&D )