[Minis-PGs en cours] PARKS - fin le 20 février 2019

Les pledges groupés – à lire en premier

Multi (minis) PG PARKS : the Board Game

Multi - mini PGs locaux

Lien KSLien PG

 

Tarif KS 1 boîte fdpi : 54$ (environ 47,50€)

Le principe : 1ère boîte à 54$ fdpi, les suivantes à 39$ sans fdp supplémentaires (jusqu’à 5 boîtes)

Tarif PG 5 boîtes fdpi : 42$ (environ 37,50€) / boîte

Tarif PG 12 boîtes fdpi : 37,50$ (environ 34€) / boîte

@kordo : Plop ! J’ai rajouté un Hub pour Tours :wink:

Potentiellement intéressé.

Règles FR ? Beaucoup de textes sur les cartes ?

j’en suis pour le pg paris :smiley:

in :wink:

J’en suis pour le pledge parisien aussi :slight_smile:

me suis rajouté dans le tableau !

Et bien c’était rapide pour Paris :slight_smile:

J’ai donc Sephi78 (@bill-sephi), Blobe (@blobe), Polonamien (@polonamien) et Flibus (?). Par contre je n’ai pas Arkin (@arkin) dans le tableur… Flibus = Arkin ?

Vous pourriez m’envoyer un message privé avec une adresse email pour la suite ? Et au passage m’indiquer si vous seriez plutôt Paypal ou virement sur un RIB. Pour la livraison, en main propre, j’ai une nette préférence pour porte de Versailles (M12, T2, T3) ou porte d’Italie (M7, T3).

[quote quote=424872]Potentiellement intéressé.

Règles FR ? Beaucoup de textes sur les cartes ?

[/quote]

Je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup de texte.

Pour les règles FR, j’attends une réponse :slight_smile:

Hello,

je viens d’ouvrir un deuxième PG Paris, remise en main propre idéalement vers place d’italie, St Lazare, ou Levallois

Thanks!

+1 sur deuxième PG parisien.

 

je pensais m’être inscrit sur le premier PG parisien mais il faut croire que non, du coup je suis sur le deuxième :smiley:

J’hésite à m’inscrire sur le second PG parisien également : il y a malheureusement encore un peu de texte à lire en anglais sur les cartes… Mais au début, je pensais que le jeu était simpliste mais finalement, ça paraît un peu plus riche que ça et surtout avec de très beaux graphismes.

 

Et il y a un truc que je ne comprends pas : quand on déplace un trekker, comment choisit-on sur quelle carte on le pose ? Je peux aussi bien le poser sur la première que sur l’avant-dernière directement ?

J’ai également cru comprendre qu’il n’y avait pas de token « climat » sur la première carte de la saison : quel est l’intérêt de s’y arrêter alors ?

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum (mais bon je suis le site depuis quelques temps déjà maintenant).

Bien intéressé par le PG parisien, du coup, je vais m’inscrire sur le deuxième.

Bonjour à tous

Il me branche bien aussi ce PARKS. Mais bon je suis de Besançon dans le Doubs…

Ayant loupé le 1er et le 2nd PG Parisien, est ce qu’un 3ème intéresserait du monde?

Oh, un Hub bordelais !

Bon ben je m’y colle, même si j’étais pas partant :slight_smile:

Bonjour à tous,

Rien pour le Sud, si nous réunissons 4 autres personnes, je vous propose d’organiser cela.

Ma proposition, je gère le Hub, principalement Gard - Hérault (récup en main propre sur Alès) mais je peux distribuer le long d’une route s’étendant de Nîmes à Toulouse et de Nîmes à Nice (mais plus aléatoire quant à la date de mise à dispo). Ne me demandez pas de trop m’écarter des axes que j’ai renseigné.

Envoyez moi un Message Privé avec une adresse email pour la suite. Indiquer moi votre type de livraison (en main propre ou distribution) et votre mode de paiement ( Paypal ou virement sur un RIB). Pour la livraison, en main propre,

Dans l’attente de vos réponses.

Allez, j’ai créé un mini PG spécial Sud-est.

Au boulot les copaings !

Bonsoir !

Pour mon PG Paris2, ce sera PayPal à un proche svp ceux qui ne l’ont pas encore fait peuvent-ils m’envoyer leur mail en MP ?

Merci !

Je suis sur le pg sud est !

allez encore 3 copaings!