[Minis-PGs en cours] PARKS - fin le 20 février 2019

Petit appel pour @flibus : peux-tu m’envoyer par message privé une adresse email et me dire si un paiement Paypal te convient ?

Si pas de nouvelle, je pourrais avoir une place disponible pour un parisien…

Et pour les 3 autres (bons élèves), je vous tiens au courant de la suite prochainement par email.

[quote quote=428126]Je suis sur le pg sud est !

allez encore 3 copaings!

[/quote]
Faut faire des invocations !!! @gnome06 @whisper @tchou @zc84 @jojolafrite @caliban @tchon , faites tourner l’info…

Sorry @thewhitesock mais je suis pas complètement convaincu, et les finances étant ce qu’elles sont, je suis plus attiré par le jeu explo/exploit avec des nains qui arrive bientôt (oui je sais encore des nains…)

:smiley:

 

Très beau mais trop cher… Je passe mon tour !

A peine 37€ si on est 5 !!! T’as pledgé bien plus pour moins beau…

C’est moche de jouer sur les sentiments !

Je vous demande de vous arrêter !

@Unrfir @Karlrozen @Wheelliam et autre grenoblosi :

 

Je serais bien pres a faire une entorse a mon regime pour celui la… mais pas tou seul, trop cher.

Le jeu me tente (de loin) mais rien de KS exclusive + retailer pledge : je risque d’attendre une éventuelle dispo en boutique

Allez, regarde, je vais te simplifier la vie… J’ai lu les règles de Valor & Villainy, c’est du léger, idéal pour jouer avec les enfants (et sans doute assez fun comme jeu)… Sauf que cartes en anglais, faudra donc attendre 1D6 ans de plus pour y jouer… Et hop, 40$ d’économisé (en attendant une éventuelle vf)…

[quote quote=428975]Le jeu me tente (de loin) mais rien de KS exclusive + retailer pledge : je risque d’attendre une éventuelle dispo en boutique

[/quote]
Bien sûr qu’il y a du KS exclusive : une carte postale et la box sleeve… ça envoie du lourd, non ?

Hello, je suis sur le PG Paris 1 mais voudrais passer sur le PG 2 de St Lazare / Levallois; qqun d’intéressé(e) pour un échange de PG ?

Je serai intéressé par un PG sur Paris mais les deux ouverts sont déjà complets. Est-ce que d’autres sont intéressés pour un troisième ?

Invocation réussie. Participation confirmée et tableau de PG rempli !

Tu as raison mais que veux-tu… ils savent que nous sommes faibles :wink:

Désolé pour le délai, je me retire du pg, le jeu a l’air au top mais priorité priorité, un spot dans paris1 a prendre.

 

Merci aux porteurs ca reste du bon boulot.

Pour Paris N°1 (aka Paris 13eme/15eme) : Blobe s’étant retiré, j’ai une place disponible pour un parisien (qui peut s’inscrire dans le doc et m’envoyer une adresse email par message privé).

Et j’ai récupéré Arkin (passé du PG2 au PG1) en déplaçant @flibus (du PG1 au PG2). @arkin si ça te convient, peux-tu m’envoyer une adresse email par message privé ?

Hello, est-ce qu’il y aurait des intéressés pour faire un mini-PG sur la région toulousaine ?

@Grumf, c’est bon je suis avec vous.

J’espèrai un mini-PG pour céder, ca tombe à pic.

J’ai plus ça en tête, mais il sont gérés comment les mini-hubs ? Chaque porteur fait le paiement ou c’est centralisé par @HarryLittle ?

On est 5 sur Sud-est, dont 1 gardois ! Si d’autres PACA veulent se joindre à nous ou des languedociens, on peut splitter les hubs…

Hello,

Des intéressés pour un PG en région lyonnaise ?

Grmpf. Laisse-moi le temps de jeter un œil aux règles et à une ou deux vidéos et je te dis ça, OK ?

 

Ouaip reflechit je ne suis pas pressé :stuck_out_tongue: