Mint Control par Five24 Labs - Livraison octobre 2020

Le petit dernier dans la série des Mints arrive le 3 mars sur KS. Cette fois il est question d’un petit jeu de contrôle de territoires pour 1 à 4 joueurs.

Attention : KS uniquement pour la version anglaise. La version française, prévue pour plus tard, n’est pas proposée lors de la campagne.


Pledges : jeu à 10$ (9€)
Frais de port : en sus, estimés à 8$


https://www.kickstarter.com/projects/five24labs/mint-control-the-minty-fresh-area-control-game?ref=cwowd

Autres liens : Site éditeur

1 « J'aime »

Est-ce qu’une VF est envisagée par Pixie ?

Pour la collection :hearts:

A priori, c’est chez Lucky maintenant. Je vais me renseigner sur la VF.

1 « J'aime »

Idem pour avoir la totale

Intéressant, si niveau durée c’est plus proche de Mint Works que de Delivery, ça peut me tenter.

Drapeau! J’aime bien le contrôle de territoire, en mini, ça va le faire :smiley:

Entre temps : Mint Cooperative en français ! (Lucky Duck Games) • Game On Table Top :wink:

Dans l’onglet actualité de février (13/02/20) :

Nous avons également reçu des messages à propos de Mint Control qui sera lancé sur Kickstarter en mars 2020. Nous localiserons probablement ce jeu mais pas en même temps que la campagne KS. Nous estimons de notre côté que c’est trop tôt puisque nous ne vous avons pas encore livré vos pré-commandes pour Mint Works, Delivery et Coop.

2 « J'aime »

Le KS est lancé

https://www.kickstarter.com/projects/five24labs/mint-control-the-minty-fresh-area-control-game?ref=cwowd

FDP 8$

2 « J'aime »

Toujours pas de VF dès la campagne :frowning:

Oui, vu les FdP, mieux vaut attendre la sortie boutique

1 « J'aime »

Le VF dès la campagne Kickstarter, ils ont essayé pour Mint Delivery. Ca s’est tellement mal goupillé que les jeux VFs étaient dans le commerce plusieurs mois avant que les backers soient livrés. Peut-être qu’ils n’ont pas envie de s’embêter avec ce genre de désagréments…

1 « J'aime »

Je me trompe peut-être mais je crois que ça ne s’est pas passé comme cela. Le KS a été fait pour la seule VO, puis après la campagne ils ont signé la localisation. Ils ont alors proposé aux backers de choisir la version localisée VF plutôt que la VO. De mémoire, il avait fallu envoyer une demande pour switcher…

1 « J'aime »

Oui c’est ça.
Dommage pour les fdp, ils étaient a 2$ les premières campagnes.
Ayant été trés déçu par mint delivery, je vais passer je crois…

Edit: je viens de regarder la vidéo, et j’avoue que je retrouve un peu les mécanique de Mint Works qui me plaisaient, mais que c’est assez différent pour me donner envie de tester…

J’ai l’impression que ça peut devenir répétitif, puisqu’il n’y a pas tant de cartes que ça pour varier les emplacements à prendre. Par contre, je suis d’accord que ça me paraît bien plus attirant que Mint Delivery (OK, c’est pas difficile).

Pour le moment on en est à 14 emplacements et je pense qu’on va en débloquer quelques-uns sans soucis. Si j’ai bien compris, on en utilise en gros la moitié pendant une partie. Je ne suis pas trop inquiet.

… Je crois que je vais craquer.

1 « J'aime »

Je pense que je vais faire confiance aux Lucky Ducks pour la traduction et donc attendre la sortie en VF.

Sortie vf pour moi aussi, tant qu’à faire !

La variante solo du jeu (et le jeu complet) est disponible en PnP (sur Pnparcade par exemple) pour patienter !

Hello,

J’ai raté cette campagne. Un late pledge est disponible?

Merci d’avance :slight_smile: