Mint Works - par Five24 Labs

La fiche du jeu / Lien KS

Bilan : 6 654 backers pledged 89 165 $

Résumé : Un jeu de placement d’ouvriers qui tient dans une petite boîte de poche.

Pledges : $12 fdpi

Autres liens : les règles et leur traduction en français

Le jeu semble très basique mais je ne peux pas résister personnellement à un jeu de pose d’ouvrier qui tienne en poche. Je sais, je suis faible mais à $12 fdpi, ça ne mérite pas que je me fasse soigner :wink:

Bon, effectivement, pas mieux que Thierry. Difficile de résister à un jeu simple de pose d’ouvrier à ce prix (surtout que c’est transportable facilement)

[quote quote=88452]Le jeu semble très basique mais je ne peux pas résister personnellement à un jeu de pose d’ouvrier qui tienne en poche. Je sais, je suis faible mais à $12 fdpi, ça ne mérite pas que je me fasse soigner 😉

[/quote]
En effet dans ton cas, la consultation sera à plus de 12$ non remboursable par la secu, donc il vaut mieux pledger :smiley:

Ouais $15 de fdp de par chez moi… mais ça a l’air bon et pocket… hop livré en métro :slight_smile:

Si vous voulez ils ont prévu un pledge pour 10 copies à 90$. Sauf que les fdp sont de 34$. Ce qui revient à 12,40$ la copie lol

Juste pour être sûr: on continue de ne pledger que les 10$ et on rajoutera les fdp pendant le pm, c’est ça? Vu le prix du truc, je me pose la question

Normalement, il ajoute les $2 de fdp en automatique quand tu clic sur le pledge

oki!

Je remonte un peu le sujet pour signaler que celui ci fait son petit bonhomme de chemin. Tous les Strechgoals sociaux ont été débloqués et qu’ils ont déjà récolté 46k $avec 16 Strechgoals débloqués au total.

Dans la dernière update, il mentionne un forum où il est possible de s’inscrire pour participer à la traduction des règles. L’un d’entre vous s’est inscrit sur ce forum ?

Il reste encore 11 jours pour participer. Un petit jeu de placement d’ouvrier pour 12$ fdpin ça ne se refuse pas pour ceux que le genre intéresse. Le jeu est petit par sa taille et son prix mais pas par sa profondeur. J’ai l’Impression d’un bon jeu bien stratégique avec quelques petites fourberies.

Craqué aussi.

Par contre il prend de la marge sur les délais non ? Mai 2017, ça me paraît large pour un petit jeu comme cela.

J’aime autant ça que le contraire

Je suis bien d’accord ce n’est pas une critique hein :wink:

8 mois, c’est un peu long pour ce genre de projet, oui. Mais aucune idée du temps que prend la prod des boîtes métalliques (sans doute une bonne rallonge)

A noter qu’avec ces SG sociaux, un mode solo a été débloqué, avec plusieurs I.A. possibles

Je pense qu’il compte large…Je dirais a vue de nez 2 mois de préprod, 1 mois de prod, 2 mois de transport… mais tu met 1 mois de rab et il est large mais pas plus que ca pour peut qu’un truc genre les boites soit plus long a fabriquer ou ai des contraintes…

Le truc qui a fait que j’ai finalement pas retiré mon pledge alors que je trouvais le jeu un peu gros pour un jeu de restau…

Bon bah après un article comme ça on est obligé de pledger…

Ce que j’ai fait, je suis faible…

Je devrais demander une commission :wink: