Mint Works - par Five24 Labs

M’en parle pas, j’en ai 6 en attente de réception imminente! (dont 3 techniquement reçus, mais pas dans mes mains encore, puisque chez @Gougou69)

Je crois que c’est arrivé chez moi, notmalement

[quote quote=136572]

T’ain en ce moment j’ai la lose sur les réception ! tout le monde reçoit plein de trucs et moi rien 🙁 snif !
M’en parle pas, j’en ai 6 en attente de réception imminente! (dont 3 techniquement reçus, mais pas dans mes mains encore, puisque chez @gougou69) [/quote] Arf faut pas lui faire confiance à lui ^^

et voila il est bien arrivé a la maison également

Petite question à ceux qui l’on reçu

Est ce que vous avez bien les 4 core location car à priori moi je n’en ai que trois (supplier, builder et producer) je ne sais même pas quelle est la 4ème

Est ce que quelqu’un a le mail pour faire une réclamation?

Reçu aujourd’hui aussi. La boîte est trop petite pour les cartes, elles vont se corner rapidement.

Pas encore checké le détail des cartes.

Bon, par contre, la boîte est tellement petite que la règle ne tient pas dedans.

A part ça, reçu et je suis content :slight_smile:

Tiens, d’ailleurs, personne n’a une traduction qui traîne quelque part ?

Il n’y en a franchement pas besoin.

Le mieux reste quand même de regarder une vidéo. Les règles sont simple mais le livret qui a du être condensé au maximum, et sans illustration est un peu rude je trouve.

Si je demande, c’est bien que ce n’est pas le cas pour moi. :wink:

j’en ai trouvé une version que j’ai remis au gout du jours

 

https://www.dropbox.com/s/tbljqx7p14766g9/trad%20mint%20works.docx?dl=0

Sois-en remercié mille fois ! Que des pétales de rose parfumées fassent un tapis de velours sous tes pas et que tes pets sentent le Jasmin ! En un mot, merci !

 

Merci,

Il me reste quelques interrogations, notamment sur l’intérêt de la carte bridge et je ne comprends pas la carte landfill.

Merci pour votre aide

[quote quote=141871]

j’en ai trouvé une version que j’ai remis au gout du jours https://www.dropbox.com/s/tbljqx7p14766g9/trad%20mint%20works.docx?dl=0
Merci, Il me reste quelques interrogations, notamment sur l’intérêt de la carte bridge et je ne comprends pas la carte landfill. Merci pour votre aide [/quote]

Pour la carte Landfill: Tu gagnes 1 PV de moins pour chaque bâtiment « Culture » que tu as dans ton quartier.

Pour la carte Bridge: Elle compte pour 2 bâtiments « Culture ». Cette carte combot bien avec le Museum. :wink:

tout le monde a reçu Mint works… parce que moi, walou pour le moment :confused: @Thierry (comme on en a parlé au FIJ) ? T’as reçu ou bien ?

Yep, arrivé la semaine dernière.

Ma boite de Mint Works a été perdue… les boulettas

Je viens de me faire une partie en solo… impression très positive, j’ai envie de lui en commander en rab pour offrir!

KS pour la version digitale