Miremarsh - de M. Green et S. Mercer - par Room 17

Reçu hier. Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de lacher une pièce pour le Witch… la livraison.

Les figurines sont vraiment magnifiques ! La qualité et le niveau de détails sur les goblins est saisisante !
C’est clair, que mis à part l’insert des figurines, ils n’ont pas fait beaucoup d’efforts…

Du coup, vous rangez comment ?
J’ai mis :

  1. Plateau de jeu
  2. Insert de figurines
  3. Tuiles et cartes en vrac

j’ai mis les sacs de tuiles sous l’insert des figurines. Au dessus, le plateau, et ensuite le sac de dés, les cartes, les jetons (jetons en plastiques, cartons et pieces séparés en 3 sacs). La boite ferme completement.

1 « J'aime »

J’ai demandé s’il était possible de payer le surplus de frais de port autrement que par paypal (1.6£ de frais paypal pour 9£ envoyées), et ils m’ont répondu « Don’t worry about it, payments with GQ is sorted so that is not an issue any more. ». Donc ils n’en avaient pas vraiment besoin …

Ben ils en avaient peut-être besoin au moment ou ils ont demandé, et ils ont accumulés les rentrées, jusqu’à ne plus en avoir besoin. C’était sur la base du volontariat avec l’espoir de récupéré assez de sous parmi les premiers qui ont payé pour limiter la casse, ce qui a du arrivé visiblement.

Je vais vendre mon Miremarsh / KS / Pledge Goblin Chief

https://www.kickstarter.com/projects/room17games/miremarsh/description

90 € Départ

Ce jeu m’interessait tellement lors de la campagne mais le prix avait fini par me décider malgré les PG en place.
C’était aussi mes débuts sur KS (2018) et j’avais la flippette de mettre autant de tunes avec la peur de ne pas recevoir le jeu :rofl:

Du coup il vaut quoi ce jeu ? C’est vrai que je ne me suis jamais penché sur les retours.

C’est un jeu de placement de dés, tu as des regles en VF la

Dans le style placement de dés avec du Die and Retry, c’est cool, les petites figs sont super sympas, les regles sont simples donc ca roule assez facilement, je dirais pas que c’est un jeu d’apero parce que c’est plus lourd à sortir, mais quand on veut pas se prendre la tête avec des potes et ne pas se priver d’une bière en se disant qu’on arrivera pas a anticiper 3 tours, ça le fait.
Tres joli materiel, regles simples, beaucoup de hasard, voilà, simple et efficace si on aime le style.

Le design, c’est ce qui m’avait séduit. Ca donne quoi en solo ?

moi d’interaction, ce genre de jeu est rigolo a plusieurs quand y’a concours de lancé de merde, etc… mais ça passe, surtout pour se familiariser avec les regles. Mais c’est quand même pas le point fort.

Ok je vois. Faudrait que je le test à l’occasion ce jeu.
En tout cas, t’as un acheteur potentiel, c’est cool :slight_smile:

Je découvert tardivement et par hasard ce jeu. La DA et le die and retry me hypent pas mal.
Aucun espoir de voir un jour un reprint?

J’en doute fort, je ne suis pas même pas sur que l’éditeur est toujours vivant.
Comme souvent, j’ai regretté un peu de l’avoir vendu.

Fonce, mais ca va douiller, ca vient de Floride…

la touche finale :

Donc reprint, ben ca va pas etre avant longtemps.

1 « J'aime »

De mémoire certains backers ici le vendaient. Peut être poster un message dans la recherche de jeux :man_shrugging:

1 « J'aime »