Miremarsh - de M. Green et S. Mercer - par Room 17

Epuisé en boutique→ Voir l’offre Amazon←

Guidez vos gobelins en quête de gloire et fortune dans un marais riche en dangers et promesses. Beaucoup mourront, d’autres les remplaceront. Un seul deviendra chef. Un eurogame pour devenir le roi des gobelins, avec quelques figurines (mais ça n’est pas le cœur du jeu) à un prix abordable.


Pledges : jeu de base à 45+15£. Avec extension à 75£. 15£ de plus pour les figs des monstres (le jeu contient déjà celles des gobs).

Bilan : 1423 contributeurs ont engagé 137.602 £ pour soutenir ce projet.


Lien utiles : Lien KS - On a reçu le jeu, nos avis

Giraldez peint en ce moment des figs de ce futur projet, qui a l’air chouette, un eurogame pour devenir le roi des gobelins, avec quelques figurines (mais ça n’est pas le coeur du jeu) à un prix abordable

https://www.kickstarter.com/projects/room17games/1342703406?ref=cwowd&token=04cd9169

Je vois un grand vide dans ton message, je suppose qu’on est censé voir une image ou quelque chose dans le genre ?

EDIT : ah oui, en te citant, ça fait apparaître un lien mais invalide, bizarrement.

C’est super étrange, ça fait ça à chaque fois que je poste un lien ks avec mon téléphone… si je l’édite avec un pc je crois que ca fonctionne pour tous après…

J’ai réussi à ouvrir le lien… hélas !

Ça fait très envie à première vue. Les dessins sont superbes. Cette ambiance bleu/violet est vraiment chouette et les figurines ont l’air cool.

J’ai pas encore regardé le gameplay en détail, mais j’espère qu’il sera nase. Parce que ça ferait encore un petit paquet de biffetons à sortir.

Lol. Le gameplay m’a l’air sympa mais classique, du peu que j’ai vu. Notez que je pense que le pledge à 45 livres est largement suffisant et comprend les sg et les 12 figurines de gobelins (superbes).

Visuellement ça claque ! Aucune chance de version française n’est-ce pas ?

Moi, les liens ne fonctionnent toujours pas, donc je ne sais toujours pas de quoi vous parlez… :smiley:

Idem. Est-ce que l’un d’entre vous pourrait remettre le lien svp ? Merci :slight_smile:

Le lien marche, il faut juste l’ouvrir avec le navigateur et pas avec l’appli KS.

Ca a l’air vraiment prometteur, en tout cas.

C’est prévu pour quand ?

c’est commencé : 7300 sur 45k

Y a pas l’air d’y avoir beaucoup de texte sur les cartes, ça voudrait dire que les règles en VF suffiraient potentiellement.

Il a été demandé d’autres langues dans les commentaires mais pour l’instant ils attendent que le jeu soit financé avant de réfléchir à la langue.

Intéressant mais je le trouve un peu cher …

45 pounds ?? Moi je trouve que ça suffit effectivement , le prix me semble tout à fait correct . On connaît cette maison d’édition ?

45 plus 15 de fdp et t as que la moitié du jeu faut 100 et l addon a 20 pour la totale soit 135 livres soit 152,7€ je trouve ça cher

Je n’ai pas l’impression que tu n’as que la moitié du jeu. J’ai l’impression que tu as un eurogame tout à fait jouable avec une quinzaine de chouettes figs en plus. Si tu veux la totale, tu as des figurines en plus qui à mon avis ne servent pas à grand chose, et un addon potentiellement utile mais c’est normal de payer pour un addon. Franchement je trouve le prix tout à fait raisonnable, et c’est sans compter les sg. Je n’ai vraiment pas l’impression d’une boîte vidée ici…

D’accord avec Laurent. Sinon ça va être marrant car on reste sur des jeux de figs avec eb qui ont galeré passé le eb et celui là (et kungfu Panda mais la on est dans du wtf Kickstarter) avec fig sans aucun… voir s’il reussi mieux ou si les gens ne demanderont pas du kilo plastique à gogo…

En effet, les figs de monstres en option ne servent limite à rien amha

Moi franchement je préfère sans (même au même prix): contrairement aux gobelins, je ne les trouve pas top, et niveau gameplay ça n’a pas trop de sens. Les gobelins, à la limite, ok…