[mise en relation pour le twin pack] Microbrew (fin le 2 octobre)

Lien KS

Il s'agit pour l'instant d'un recensement car on n'aura accès à ce tarif qu'à partir de 16 boîtes par localisation.

PG pas possible donc vous pouvez utiliser le doc pour vous regrouper par 2 et gagner un peu avec le twin pack.

Attention : Remise en Mains Propres uniquement

Résultat de recherche d'images pour "je m'inscris"

Tarif unitaire KS : 16£ fdpi (soit environ 20€)

Tarif PG : 14£ (soit environ 16€ fdpi et frais bancaires inclus)

Fantrad en cours

(mise en page par l'éditeur)

Je me suis mis sur un PG dans le 85/49/44
Pour précision j’habite aux Sables d’Olonne. Je monte à la Roche sans problème. Je monte sur Cholet régulièrement aussi. Pour le 44 on peut s’arranger.

moi aussi

Hello les Lillois !

Personne n’est intéressé ???

Salut !

Intéressé, mais question bête : RMP uniquement, ça veut dire qu’il faut un porteur de PG par localité ? Donc 16 boîtes par porteur ? C’est ce que je comprends mais je demande confirmation car ça me paraît chaud à trouver…

Enfin je suis pour voir :slight_smile:

Je suis près de Paris, donc je peux faire hub.

[quote quote=357943]Salut !

Intéressé, mais question bête : RMP uniquement, ça veut dire qu’il faut un porteur de PG par localité ? Donc 16 boîtes par porteur ? C’est ce que je comprends mais je demande confirmation car ça me paraît chaud à trouver…

Enfin je suis pour voir :slightly_smiling_face:

Je suis près de Paris, donc je peux faire hub.

[/quote]

C’est bien ça ! 1 PG de 16 boîtes sur 1 voire plusieurs départements, cela me paraît faisable :wink:

Je rappelle qu’une fantrad (soutenue par l’éditeur) est en route, pour les réfractaires à la langue de Shakespeare !

Je me suis inscrit sur le Google doc.

Habitant Paris mais venant régulièrement à Lille, je peux ramener un stock (tout dépend la taille et le poids bien sûr) de MicroBrew depuis Lille vers Paris pour faire un unique PG de 16 boîtes.

Vous en pensez quoi?

[quote quote=358025]Je me suis inscrit sur le Google doc.

Habitant Paris mais venant régulièrement à Lille, je peux ramener un stock (tout dépend la taille et le poids bien sûr) de MicroBrew depuis Lille vers Paris pour faire un unique PG de 16 boîtes.

Vous en pensez quoi?

[/quote]

Excellente idée !

Très bonne proposition, c’est un bon plan si pas assez de monde.

Ca m’a pas l’air d’être le gros engouement sur ce jeu, faut reconnaitre que le tarif est assez élevé.

Bon après si y’a pas de PG ce n’est pas trop grave. Le gain gagné comparé au prix KS est minime !

[quote quote=358025]Je me suis inscrit sur le Google doc.

Habitant Paris mais venant régulièrement à Lille, je peux ramener un stock (tout dépend la taille et le poids bien sûr) de MicroBrew depuis Lille vers Paris pour faire un unique PG de 16 boîtes.

Vous en pensez quoi?

[/quote]

Au pire si le PG ne marchait pas, ça t’intéresse de prendre un twin-pack avec moi ?

@elniamor: Yes!

Salut tout le monde,

Je vais faire court : PG pas possible parce qu’ils ne prennent pas en charge les taxes dans ce cas.

Je viens de l’apprendre et je suis verte !!! Désolée pour ceux qui était intéressés.

Vous pouvez toujours utiliser le Gsheet pour vous regouper pour le twin-pack…

@dortmunder tu peux y aller pour le twin-pack vu que tu voulais 2 boîtes.

@Black-chaos45 tu me tiens au courant ?

J’avais pledgé sur Brew Crafters il y a quelques années. Depuis, j’ai arrêté de les suivre.

Un des rares éditeurs à ne faire aucun effort sur les conditions d’envoi en dehors des EU. Il n’y a pas longtemps, ils en étaient encore à utiliser Fedex et ses tarifs délirants.

[quote quote=359083]@dortmunder tu peux y aller pour le twin-pack vu que tu voulais 2 boîtes.

@black-chaos45 tu me tiens au courant ?

[/quote]
Désolé Harry mais pas 100% convaincu par le jeu.

Après lecture des règles en français, je suis ok pour un twin avec toi @harrylittle :slight_smile:

[quote quote=359832]Après lecture des règles en français, je suis ok pour un twin avec toi @harrylittle :slightly_smiling_face:

[/quote]

C’est parti ! :slight_smile:

Yeehaw !!!

Ok, c’est parti pour le pledge 2 boîtes