Miskatonic University - par Chaosium

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

Bilan : 3697 contributeurs ont engagé 106 994 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de plateau édité par Chaosium. Le jeu se déroule en 5 tours ou jusqu’à ce que tout le monde ait quitté la librairie, le but étant de récupérer le plus de points par le biais des ouvrages.

Pledges : $25 le jeu, ou $45 pour 2 jeux.

Ne voyant pas de topic, je me suis permis de le créer. Je n’ai pas encore eu bien le temps de checker tout ca, curieux d’avoir d’autres avis.

Retailers only pour le pledge de 10 boîtes.

[quote quote=287953]Retailers only pour le pledge de 10 boîtes.

[/quote]

Oui, j’allais le dire. Du coup, je les ai contactés, on verra bien. :wink:

Tentant pour le thème évidemment mais je suppose que y a point de VF à l’horizon?

 

 

[quote quote=287983]Tentant pour le thème évidemment mais je suppose que y a point de VF à l’horizon?

[/quote]

Rien vu allant dans ce sens non.

 

[quote quote=287953]Retailers only pour le pledge de 10 boîtes.

[/quote]

 

En effet j’ai lu un peu vite, je vais corriger

Bon apres avoir analysé un peu la chose, le jeu ne me fait pas plus frétiller que ca. Je ne pense pas garder mon pledge pour le moment. Ca vous parle vous?

[quote quote=288104]Bon apres avoir analysé un peu la chose, le jeu ne me fait pas plus frétiller que ca. Je ne pense pas garder mon pledge pour le moment. Ca vous parle vous?
[/quote]
Beaucoup en anglais malheureusement :mrgreen:

Vente flash sur les SG de rêve ! Les gars, si vous êtes sages, on mettra de l’allemand dans le livret pour 5 000 $ !!!

Allez je mets un rappel des 48h et on verra l’évolution à ce moment là.

[quote quote=288162]Vente flash sur les SG de rêve ! Les gars, si vous êtes sages, on mettra de l’allemand dans le livret pour 5 000 $ !!!

[/quote]

Ah, mais il y a beaucoup mieux. À 45k, il y a le français… ce qui libère un tout nouveau pledge à 350$ seulement pour l’heureux veinard (il n’y a qu’une seule place) qui a toujours rêvé d’être nommé directeur du département de français.

À 30k, tout le monde a reçu un joli diplôme à imprimer et à encadrer. Et à 50k, il y en aura un autre (si, si… voilà une idée qu’elle est bonne !). Du coup, on se prend à rêver qu’ils tombent une douzaine de SG afin de pouvoir se garnir un mur entier de diplômes bidons, à l’américaine. C’est ma petite môman qui sera fière de moi si j’exhibe tout ça. :mrgreen:

Sinon, en SG utiles, il y a une amélioration de la qualité des cartes à 40k. Je le mentionne quand même, afin d’être totalement objectif. :wink:

Bah au moins, ils l’ont le francais… donnes un coup de coude en direction de hall or nothing

Je découvre qu’il vient d’arriver chez Philibert. Ça ressemble beaucoup à son (Knizia) Circus Flohcati / Sauve qui puce, non ?