Mistborn: House War – par Crafty Games - Livraison avril 2017

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de gestion des ressources qui se déroule pendant les événements du premier roman Mistborn


Pledges : 50$ la boite de base

Bilan : 3 528 contributeurs ont engagé 339 973 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/craftygames/mistborn-house-war

Combien en co-auteurs (me faites pas dire ce que j’ai pas dit… mais que je pense tres fort :wink: et toute ressemblance avec certains auteurs français…)

Au moins il n’y a pas de figurines :smiley:

Sans la news du jour j’allais passer à côté je pense (merci !). Bon ben c’est parti pour une journée camping en intérieur le 15 juin…

/fanmode

Tout les SG sont connu :mrgreen: Enfin pas les paliers mais bon :confused:

Pas mal d’addon déjà et d’autre à suivre

Bon c’est une page pré KS ça va peut être changé mais sinon c’est mal parti.

Bon les bouquins de supplément, bof.
Par contre, j’ai failli exploser de joie en lisant « Mistborn Allomancy Dice - 15$ » jusqu’à « acrylic ». Toi foutre de mon gueule :evil: ? Des dés en plastique en add-on dans un décorum poly-métaux…

Je sais pas si je m’emballe mais vu le succès du Tak de Rothfuss, un JdP adapté Sanderson je pense que ça va cartonner dans tous les cas, que la campagne soit bonne ou pas.

House Erikell / House ErikellER c’est pas une typo?

c’est une scission d’une unique famille genre « nous on est plus erikell que vous »? Vraie question, hein. No troll, comme certains disent :stuck_out_tongue:

 

et sinon, a priori ça plait à des gens, ce cycle… 'vais me pencher dessus, pour voir

C’est bien deux maisons différentes. Category:Noble Houses - The Coppermind - 17th Shard

Y’a un ordre de lecture pas trop mal, fait par un redditeur et qui commence par « Elantris ». Ça permet de s’imprégner les mirettes gentiment avant de dépenser des sous dans un début de série qui resterait incomplet si jamais ça ne te plait pas (ce dont je doute :stuck_out_tongue: )

OK, j’arrête maintenant, non j’ai pas d’action chez Tor Books.

L’une des meilleures séries de Fantasy que j’aie pu lire ces dernières années avec le Nom du Vent de Rothfuss.

La trilogie se suffit à elle même et ce qui est génial c’est que chaque tome remet en cause ce que le lecteur croyait savoir auparavant. L’univers est en pleine expansion et l’auteur va explorer d’autres époques du monde. Y a déjà une novella avec une ambiance western et Sanderson prévoit des romans dans un lointain futur.

Bon c’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/craftygames/mistborn-house-war?ref=category_newest

220$ le allin plus 50$ dê fdp pas Eu friendly, je crois que c’est pas pour les non nord-américains cette affaire!

Mince j’avais compris eu friendly. Zappé le « pas »… perdu 5 minutes à lire la page :stuck_out_tongue:

$270 peu de chances que ça passe… et si c’est pas le cas ça fait $55 de plus… ça brule la…

en même temps, le all-in, on s’en cogne. C’est $50 le jeu, le reste c’est pour les collectionneurs aigus :wink:

Par contre, je n’ouvre pas de hub tant qu’ils ne clarifient pas leur expédition. Parce que $35 de fdp + risque de TVA/douane, c’est franchement pas possible

Depuis la news du 26 juin, le projet est passé EU-Friendly.

Original estimates: $35-$50 shipping via US post + 20% VAT = $45 - $60 New EU friendly shipping estimate, with 20% VAT included: $20 - $35
Bon ça m'a toujours pas fait chavirer... A voir en fin de campagne ce qu'il en est. Ils en sont à 460% de financement, reste 5 SG (connus) à débloquer dont les deux dernières maisons et les miniatures.

Les miniatures s’ils savent pas faire autant que Ca soit pas débloquer. Ca sent le gros jeu de pute… Mais non il faut résister!

[quote quote=35502]

Par M. Game of Throne / Descent / Horreur à Arkham / Civilization (2010). ![Laporte](upload://9UxQLnZ8Og0kuSPNLpECJj57rbt.png)
Tortue Ninja ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

C’est là que j’ai arrêté de lire le descriptif :roll:

J’avais oublié l’existence de ce projet, je découvre qu’il vient d’être référencé chez Philibert