Mistwind - par First Fish Games - livraison mai 2024

En pickUp & Delivery, j’ai Via Nebula, il me semble que c’est tout…

Je n’ai pas de pick-up n’ deliver dans ma ludo, mais pour ce qui est de la gestion de ressources/contrat, mon bien-aimé Yokohama me vient tout de suite à l’esprit, pour un temps de jeu probablement similaire. :slightly_smiling_face:

En contrat, moi maintenant je pense à Woodcraft, qui est bien tendu et force a plus de plannification que beaucoup de jeux de contrats qui sont un combo d’accumulation et d’opportunisme…

En Pick&Delivery il existe autre chose qu’Age of Steam ? Si oui, c’est forcément moins bien je veux pas en entendre parler :stuck_out_tongue:

la le vrai problème c’est le prix par rapport à la profondeur qu’on peut imaginer, je rejoins bien bigduff sur ca

2 « J'aime »

Moi aussi c’est le prix pour ce jeu qui bloque.

Les regles sont claires, le mode solo pas usine à gaz, un mode deux joueurs, une da qui me plait, pas de texte sur le plateau, juste sur le plateau labour.

Mais pour ce prix il m’en faut plus, un twist un truc … Donc attente boutique pour le prix réel.

2 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

4 « J'aime »

Les Ludovores ont mis en ligne leur explipartie :

8 « J'aime »

Sans oublier leur review :slight_smile:

6 « J'aime »

15 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à visualiser cette info sur Philibert.
Comment faire pour précommander Mistwind avec Philibert ? Et à quel prix ?

Pour le moment ils ont juste soutenu le projet, peut-être en ne mettant que 1 euro d’ailleurs !
Rien ne dit encore qu’ils le proposeront dans leur catalogue ni à combien

1 « J'aime »

Merci pour cet info.
Alors comment être averti des différents soutiens de projets en financement participatif de Philibert ?
Et dans le cas de Mistwind quand pourrons nous précommander chez Philibert si en effet ils prennent des pledge?

Tu peux plus, c’est le super pouvoir de @vin-parker maintenant :sweat_smile:

4 « J'aime »

Comme le dit @Kenjitheboudah, il n’est plus possible sur KS de suivre une personne.
Donc plus possible de savoir ce que pledge Philibert.

Sauf pour les super-héros comme @vin-parker. Et comme un grand pouvoir implique de gande responsabilité, il y a un sujet dédié sur cwowd.

Par contre, savoir que Philibert a pledgé ne signifie pas que tu verras forcément le jeu sur leur boutique. Pas plus qu’à un tarif intéressant.

Ils peuvent tout à fait pledger pour voir ou pour accéder au pledge manager comme n’importe qui. Cela ne dit rien de ce qu’ils pledgent réellement.

4 « J'aime »

Et j’ajoueterai que le fait que phili ne back pas, ne veut pas nécessairement dire qu’ils n’auront pas de boites (même si peu probable). des négociations se font sans participer au financement directement

5 « J'aime »

Vous avez tous bien résumé le truc : mon super pouvoir ne sert strictement à rien :laughing:

9 « J'aime »

Toujours pas de VF ?

Bon ben j’ai laissé tomber mon EB comme prévu.

Les améliorations sont quasiment toutes non KSE, et franchement si le jeu atteint nos boutiques je suis très curieux de connaître son prix, mais je suis persuadé qu’on sera sous les 100€. C’est vraiment cher pour ce que c’est au final, mais le jeu a l’air sympa.

4 « J'aime »

Ouverture du pledge manager.

J’avais mis mon 2€ au kazoo. Et j’en suis au même stade.
Avec fdp + taxe, on est aux alentours de 130€. Et il n’y a quasi aucunes exclus KS qui me donnent envie de sauter le pas.
Ca sera surement boutique à la sortie, on sera clairement sous la barre des 130€…

Un seul exemplaire en soldes à 86€ au lieu de 125 chez GoldenMeeple :

https://www.goldenmeeple.be/produit/mistwind-kickstarter-edition/

Merci beaucoup ! J’avais grandement hésité pendant la campagne.
C’est pris :smiling_face:

1 « J'aime »