Mistwind - par First Fish Games - livraison mai 2024

Et si on ne veut que la peluche? :whale:

1 « J'aime »

C’est moi ou il y a zéro photo de la peluche sur la page KS ?

Et ça ? :stuck_out_tongue:

image

2 « J'aime »

Il y était pas hier soir !
J’ai du tomber pile à un moment où ils ont fait une modif. J’ai rechargé la page et scrollé plusieurs fois de haut en bas pour chercher les niveaux de pledge, mais il y avait pas. Ça passait de Try a Game aux vidéos direct. :sweat_smile:

Voui voui… As-tu songé à consulter un opthalmo ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai posté il y a 8 heures, pas 16.

1 « J'aime »

Je prends seulement si français… Je croise les doigts.

Ils ont fait un pledge pour ceux qui voulaient pas la peluche. OUF :slight_smile:

1 « J'aime »

A priori la campagne se déroule bien :slight_smile:

Oui, carrément !
A noter qu’ils ont écouté les commentaires, et ajouté des KSE en SG.

Pour les hésitants, l’EB se termine à 18h

Bon, et sinon, Philibert ne voudrait pas passer une tête sur ce projet ? :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai pris un EB. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée.

Enfin si, y’a du pimp kse et j’ai pas de pick-up’n’deliver dans ma ludo, ce qui me paraît être deux motivations suffisantes.

1 « J'aime »

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour ceux qui vont attendre la VF du coup.
Parce que bon, ça veut dire qu’ils vont se taper des jetons avec ce rendu degueu digne d’un proto :

Capture d'écran 2023-08-09 195404

Alors qu’il est évident que le design prévu à la base était celui-ci :

Capture d'écran 2023-08-09 195436

2 « J'aime »

Après, il reste quand même une petite possibilité pour qu’une VF soit annoncée lors de la campagne.

Issu de la FAQ :
We have partnered with Lucky Duck Games for localization but we won’t know for sure what languages will be available until the campaign ends. We will announce it as soon as we know.

1 « J'aime »

J’ai laissé tomber (c’était sur).

C’est pas que c’est mal fait, c’est que ça paraît très léger mécaniquement, c’est sans surprise et sans doute un peu répétitif à la longue.

Un pick-up n’ deliver quoi. Après l’univers est sympa et sa légèreté peut séduire.

J’ai pas du tout l’impression que ce soit « léger » de mon côté…

1 « J'aime »

Je suis d’accord !

Selon moi, on n’est pas sur un simple pick-up n’ deliver, mais un bon mid-weight eurogame où la sélection de ses jetons d’action, ses ressources doivent être gérés avec attention et où le (dé)placement / développement sur le plateau central doit être mûrement réfléchi.
J’ai fait 3 parties solo, gagné uniquement la dernière, et de peu : tellement le jeu est tendu !

Après, ce qui me fait encore hésiter : c’est le prix du jeu, et la possibilité d’avoir une VF à moindre coût en boutique :thinking:

1 « J'aime »

J’ai parcouru les règles vite fait, ok ok, mea culpa, c’est un mid-weight.

J’ai quand même un doute sur l’intérêt du jeu passé 2-3 parties. Il est mignon, mais en gestion de ressources/contrat, j’aurais toujours plus trippant/profond à sortir. Et à ce prix-là, pfff…

1 « J'aime »

Tu as quoi comme jeu dans cette catégorie ?

En pickUp & Delivery, j’ai Via Nebula, il me semble que c’est tout…

Je n’ai pas de pick-up n’ deliver dans ma ludo, mais pour ce qui est de la gestion de ressources/contrat, mon bien-aimé Yokohama me vient tout de suite à l’esprit, pour un temps de jeu probablement similaire. :slightly_smiling_face: