MOB: Big Apple - de Steve Finn - par TGG Games

Je te dis ça ce soir.

1 « J'aime »

Pas de règles VF du tout, dedans la boîte…

1 « J'aime »

Ok merci !

1 « J'aime »

En VF.

En cas, on trouve les règles traduites en pdf ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1CKaWrWiVs2Z0bu_ZbJLLL_bwxUivixml
source : MOB - Big Apple by TGG GAMES » Fulfillment & Translated Manuals — Kickstarter

Le jeu est langage indépendant.

1 « J'aime »

Arf, c’est a première vue la meme trad foireuse qui avait été partagée l’été dernier, je suspectais une google trad fanmade…

Réglements au lieu de règles sur la première page
Un peu plus loin :

:cry:

1 « J'aime »

Règlement : je crois avoir déjà vu ce terme employé dans des vidéos canadiennes (ce qui m’avait fait dire que c’était la version québécoise)

Mais franchement, les règles sont simples, et le jeu est language indépendant. Ça fait le taf je pense, si on a déjà une VO, ou si on hésite à en prendre une chez @Le_Dé_Calé . (Perso j’ai utilisé directement la règle en VO)

C’est pourtant un français qui a fait la trad puisqu’il m’a pris une boite chez moi. Je suis même bien surpris qu’on ne lui en ai pas offert une :frowning: Ou alors c’est un homonyme.

Pareil pour moi, mon colis est en route.
Si ça intéresse quelqu’un j’aurais une boîte en rab à vendre

Est-ce que quelqu’un a déjà joué à ce jeu ?
Moi, oui et j’avais une ou deux interrogations.

Oui, je sais : c’est sacrilège que de jouer à un jeu qu’on a reçu :crazy_face:

Envoi suspendu pour l’instant chez @Le_Dé_Calé car il manque le pins offert.
l’envoi est possible sans celui-ci qui sera envoyé plus tard avec un autre jeu en attente.

Oui, j’y ai joué ! Je peux peut être te répondre…

Ah super, un iconoclaste comme moi ! :slight_smile:

Je me demandais si, durant une même manche, une fois les voitures chargées de henchmen, on pouvait les décharger puis les recharger avec d’autres henchmen, pour un même quartier.

Oui, un fois les hommes de mains amenés sur le lieux, la voiture est vide et peut accueillir jusqu’à 3 nouveaux hommes de mains, et être déchargée de nouveau.

1 « J'aime »

Ok, merci. J’ai eu une autre interrogation mais là je ne m’en souviens plus : faut que je refasse une partie ah ah…

Sinon, c’est bien?

Perso, j’ai bien aimé ma partie découverte ! Il y a de la tactique avec la phase de dés (optionelle), de la stratégie avec la phase d’action (obligatoire), et tu peux y mettre de la confrontation, en allant canarder des hommes de mains adverses avant qu’il ne sortent de leur voiture (pendant la phase optionelle de dé, donc ça dépend de tes lancers et de ce que fait ton adversaire)… Faut aussi que j’en refasse une pour confirmer, mais dans la catégorie jeux à deux rapides, il m’a bien plu…

Combien de temps de partie.

On doit être sur du 30-40mn je pense…

1 « J'aime »

Ah oui, tiens, une autre question !

La phase de dés, on a le droit de la zapper une fois les dés lancés ? Quand on s’aperçoit que bof, on n’a pas envie d’envoyer des gars dans les districts concernés par le lancé de dés ? Ou alors, une fois lancés, t’es obligé d’envoyer du sbire ?