MOB: Big Apple - de Steve Finn - par TGG Games

Ça arrive toujours après les ks en VO…:confused:

Y’a aucun texte sur le matos, les regles VF sont dispos en PDF, et la version KS est deluxe (jetons de pokers plutot que carton, lavis sur les caisses, boites de rangement pour les meeples).
De plus le livret de regles VF, s’il est resté en l’état, faisait peur, et Matagot ca veut dire des bandes…

Donc pas de regret d’être passe par @Le_Dé_Calé

4 « J'aime »

VF en préco chez Philibert (toujours annoncé dispo en mars)

Numéro de tracking reçu aujourd’hui :sunglasses:

Et jeu reçu, hier.

Je suis le seul ou quoi? :slight_smile:

Alors c’est comment? Je suis passé par @Le_Dé_Calé donc encore quelques jours d’attente j’imagine.

Tu penses bien que je ne l’ai pas encore ouvert… #ShamePile

Tu pourrais juste l’ouvrir et regarder si y’a la règle VF en plus de VO dedans stp ?

J’ai l’intuition qu’ils ont fait impression groupée pour les 2…

Je te dis ça ce soir.

1 « J'aime »

Pas de règles VF du tout, dedans la boîte…

1 « J'aime »

Ok merci !

1 « J'aime »

En VF.

En cas, on trouve les règles traduites en pdf ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1CKaWrWiVs2Z0bu_ZbJLLL_bwxUivixml
source : MOB - Big Apple by TGG GAMES » Fulfillment & Translated Manuals — Kickstarter

Le jeu est langage indépendant.

1 « J'aime »

Arf, c’est a première vue la meme trad foireuse qui avait été partagée l’été dernier, je suspectais une google trad fanmade…

Réglements au lieu de règles sur la première page
Un peu plus loin :

:cry:

1 « J'aime »

Règlement : je crois avoir déjà vu ce terme employé dans des vidéos canadiennes (ce qui m’avait fait dire que c’était la version québécoise)

Mais franchement, les règles sont simples, et le jeu est language indépendant. Ça fait le taf je pense, si on a déjà une VO, ou si on hésite à en prendre une chez @Le_Dé_Calé . (Perso j’ai utilisé directement la règle en VO)

C’est pourtant un français qui a fait la trad puisqu’il m’a pris une boite chez moi. Je suis même bien surpris qu’on ne lui en ai pas offert une :frowning: Ou alors c’est un homonyme.

Pareil pour moi, mon colis est en route.
Si ça intéresse quelqu’un j’aurais une boîte en rab à vendre

Est-ce que quelqu’un a déjà joué à ce jeu ?
Moi, oui et j’avais une ou deux interrogations.

Oui, je sais : c’est sacrilège que de jouer à un jeu qu’on a reçu :crazy_face:

Envoi suspendu pour l’instant chez @Le_Dé_Calé car il manque le pins offert.
l’envoi est possible sans celui-ci qui sera envoyé plus tard avec un autre jeu en attente.

Oui, j’y ai joué ! Je peux peut être te répondre…