Modifier une boite : Besoin de conseils

Suite à la réception de ma BB Ile des chats, je me retrouve avec la boite originale sur les bras. Je pourrais la jeter, mais dans le même temps, ma boite de Villainous commence à avoir du mal à avaler toutes les extensions et je voudrais l’utiliser pour mettre Villainous dedans.

En gros, je veux juste que la face et les faces latérales soient aux couleurs de Villainous, pas besoin de toucher l’intérieur. Même la face arrière, au pire un coup de bombe noire et on en parle plus. C’est l’esthétique sur les 5 faces principales mon défi

Sauf que j’ai pas la moindre idée d’où commencer et vers quoi me tourner.

Quelqu’un aurait un tuto ? Des conseils ? une boite de bonbons ?

Merci !

Donc tu as un visuel sur les tranches.
Un visuel que tu ne veux pas voir.
Il faut le masquer alors.

image

Faut en profiter...

… tant qu’on peut encore faire cette blague.

2 « J'aime »

Si tu souhaites imprimer une cover Villainous et la coller sur ta boîte, peut-être que ce tuto pourra t’aider. Je ne l’ai jamais mis en pratique mais il a l’air assez détaillé :slight_smile:

Bon courage !

3 « J'aime »

Perso j’ai customisé 2 boîtes. Solution colle pva, impression à la bonne taille des images souhaitées et c’est top (papier 200 me concernant pour ma dernière création). Rien de compliqué si ce n’est trouvé les images avec une belle résolution.

1 « J'aime »

J’ai suivi ce tuto pour des petits jeux customs, c’est en effet très bien fichu.

C’est par contre plus compliqué pour les grosses boîtes. J’ai récemment fait une boîte custom de Ankh et la moitié de mon budget modification est allée dans l’impression du papier qui a recouvert la boîte. Une feuille A2 en couleur, ça coûte cher à imprimer !

2 « J'aime »