[Mods] [Pimp] [Aides de jeu] "Zombicide"

Vraiment Joe la classe Igor!!! Quel boulot! 8-O . Deux petites questions : Tu imprimes sur du papier cartonné spécial ou tu imprimes normal puis coupes tes anciennes fiches perso au format?

 

Et pour les fainéants ou qui n’ont pas d’imprimante, vous pensez que lors de la s4, vu qu’ils vont sûrement reprendre ce système, les fiches des persos de saisons précédentes seront en SG ou add-on?

Vu que cela a été demandé dès la campagne KS de Black Plague et qu’ils ont interdit le travail identique en VO sur BGG, j’aurais une forte tendance à penser que oui il y a quelque chose dans les cartons !

Merci merci :slight_smile:

j’ai encore joué à BP hier avec les dashboards bien entendu et c’est juste devenu indispensable. Vivement la prochaine partie de Zombicide moderne avec les nouvelles cartes.

Pour le format c’est du 76x88 mm. Je ne sais pas si ça se sleeve, mais je ne le recommande pas : ça tombe nickel dans le dashboard et on y touche quasi plus, donc le risque d’usure est faible.

J’ai fait imprimer les fiches que je possedais déjà (S1,2,3,1 Ultimate,TCM et boite Kovalic), soit 66 fiches pour environ 8 € chez Top Office sur papier 250g et c’est nickel, pas besoin de plastifier ni rien.

les 11 planches que j’ai imprimées sont là :

http://www.pipeshow.net/FM/Zombicide/Planches

Yes! Merci Igor :smiley: C’est pas cher du tout pour le coup :slight_smile: et vu que j’ai beaucoup moins de survivants que toi, ça le sera encore moins^^ Et vu que je ne comptais pas sleever (j’avoue que je trouve ça inutile pour les fiches de perso…), ça tombe bien :wink:

@CrashOver1D : Thanks, oui, c’est ce que je me disais aussi… Mais bon, vu le prix ridicule qu’a annoncé Igor et que je ne pense pas pledge la s4 (faudra vraiment qu’il y ait de grosses nouveautés, parce que perso, les 2 premières saisons et BP me suffisent), je ferai du Pimp myself :wink:

J’aimerais bien une refonte importante des mécaniques du Moderne lors de la S4 pour reprendre les améliorations de BP à son compte (dashboard, mots clefs sur les cartes, matériel dépendant du niveau et pas que ultra rouge, etc…)

Hello.

ça rend super bien.

Tu es allé dans un magasin ou tu as fait ça en ligne ? Pour les version zombivores, tu as fait du recto-verso ou pas ?

Bonsoir,

 

Je n’arrive pas a accéder au liens, est ce qu’ils sont HS ? J’aimerais vraiment avoir ces fichier si quelqu’un a des informations a ce sujet ce serait cool

Merci d’avance

 

tom

Ah je les veux bien aussi. Si quelqu’un les aurait pour les remettre :slight_smile:

Celui-ci ? Chez moi, c’est tjs dispo.

Ceux là sont dispo mais pas les autres liens.

En fait, je voulais voir dans les exclus si je pouvais trouver les fiches des perso Big Bang Theory. J’ai réussi à trouver quelques perso dans un magasin mais sans leur fiche…alors quitte à les imprimer, j’aimerais que ce soit directement au format du nouveau dashboard.

Ici. mais va falloir que tu rajoutes les carac.

Aahh terrible!! Merci à toi :slight_smile:

 

Bonjour tout le monde,

 

je cherchais ces fiches chez perso désespérément (j’ai tenté de les faires moi meme mais sans y arriver)

je tombe sur ce site/post et la mes yeux s’illuminent mais ce mettent a pleurer rapidement qiand je m’aperçois que les liens sont HS.

 

est ce qu’une âme charitable qui aurais deje pris ces fichiers serais d’accord pour me les envoyer ?

 

merci d’avance au cas ou.

 

cordialement

tom

@Tom les deux liens de Manuwar fonctionnent chez moi. Pas toi?

je viens (enfin) de réparer la page du pimp pour utiliser les dashboards de Z:BP : https://www.cwowd.com/pimp-zombicide-adaptation-des-fiches-persos-pour-les-dashboards-de-black-plague/

Bonjour à tous.

Nouveau venu je suis ravi de trouver l’adaptation des persos pour le dashboard BP. Super boulot et merci à vous.

J’ai essayé mes premières impressions et j’avoue ne pas être super crack en retouche d images ou format d impression. Comment faire sans logiciel payant pour réduire le format sans perte de qualité du texte. Après mes premiers essais le texte est devenu quasiment illisible.

Merci beaucoup

Je n’ai pas essayé de les imprimer ceux là, mais normalement ce type de travaux est réalisé en pixel perfect, imprimé en échelle 100% cela devrait être de la bonne taille ! :-?

J’ai voulu charger les persos de la saison 3 et apparemment le lien ne fonctionne plus

Merci pour toutes les infos que l’on trouve sur ce forum :wink:

 

Bah non ca me les imprime en pleine page lol

Hello Pour faire ces planches tu es parti des fichier trouvés ici ? Je n’arrive pas à adapter l’image à la bonne taille sans perdre la lisibilité du texte. Comment as tu fait ? As tu utilisé un logiciel spécifique ? (si possible gratuit…)

Merci d’avance pour ta réponse