Molly House - par Wehrlegig Games - KS de reprint le 21 oct. 2025

Et toujours pas de news de la VF de chez 2Tomatoes…

2 « J'aime »

Peut être a l’occasion du reprint?

j’irai leur demander sur Essen

6 « J'aime »

Il n’y a que VO ou les règles FR sont quelque part ?

1 « J'aime »

Le jeu a été traduit par 2Tomatoes (pour John Company), donc je suppose qu’il existe un fichier quelque part … :man_shrugging:
Pour Molly House, c’est un nouveau jeu, donc aucune idée si y’a une vf de prévue …

J’aimerais une VF !

1 « J'aime »

A priori c’est prévu mais il va falloir être patient.

Molly house nouveau jeu ?
Je ne retrouve pas la campagne mais j’avais en tête qu’il était déjà sorti

2 « J'aime »

J’ai juste repris les mots de la page KS qui stipule, qui dit que c’est un nouveau jeu …

:thinking:

Édit : vu la suite !

1 « J'aime »

Ce sont deux reprint, Molly House est sorti depuis plusieurs mois déjà… Il existe une traduction fanmade de qualité (je laisse le coupable se dénoncer de lui-même s’il le souhaite :slight_smile: ) et 2tomatoes est informé de son existence… Mais ne nous a pas à ce jour certifié se lancer dedans. D’un autre côté rien ne les oblige a nous livrer leurs plans exacts n’est-ce pas ?

Au passage, c’est un vrai défi cette VF car traduire l’argot, et les expressions a double sens sexuel du Londonien du XVIIeme siècle en Français du XXIeme siècle c’est coton.

Et enfin, il suffit pour y jouer avec le matériel en anglais, d’imprimer la régie en VF et les cartes objets… Voire l’aide de jeu que j’ai faite. A part ça c’est beaucoup du flavor text.

1 « J'aime »

Tu peux compter sur leur traducteur officiel, S. Athimon :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

Pourquoi merci beaucoup !

(Je crois qu’ils ne sont pas près de refaire appel à ses services - heureusement.)

2 « J'aime »

j’y ai joué en anglais avec des angophobes, et c’est bien passé. il y a peu de types d’objets, donc ils se retiennent bien ! et la trad de l’aide de jeu (je ne sais plus laquelle j’ai imprimée, sans doute la tienne, merci !) fait largement le travail.

1 « J'aime »

Et Molly House ?

1 « J'aime »

Molly on attends encore le 1er print en VF

De toute façon cherchez pas, Leder/Wehrlegig ne gèrent jamais autre chose que la VO lors de leurs campagnes

1 « J'aime »

Il est confirmé ? Si c’est la cas, je modifie mon pledge :upside_down_face:

2tomatoes a confirmé qu’ils bossaient sur une VF
Apres, tant que c’est pas sorti…

4 « J'aime »

il m’a reconfirmé que ça allait sortir début 2026

9 « J'aime »

J’hésite à prendre les pawns en métal uniquement en attendant l’année prochaine

1 « J'aime »