Momiji - par 3 Emme Games - livraison septembre 2021

Du même auteur→ Tang Garden chez Philibert ←

Jeu de cartes rapide, poétique, où vous devez recréer des paysages japonais. Set collection pour 1-4 joueurs par l’auteur de Tang Garden.

Pledges : jeu à 15 € ou en Deluxe avec mini extension à 25€
Frais de port : en sus, estimés à 10 €. CH: 16€. CA: 13€.

https://www.kickstarter.com/projects/3emmegames/momiji

Autres liens :

2 J'aimes

Ma foi ça a l’air jolie. A voir quel jeu il y a derrière. :slightly_smiling_face:

encore de la propagande nippone ! :male_detective:

Je l’avais mis à surveiller celui-là, il est mignon en tout cas, et petit prix donc à voir :slight_smile:

j’ai cru à une extension de tokaido / namiji au début :laughing:

1 J'aime

Tu es un designer sans inspiration artistique ? Pas de souci, tu peux aller piller Thunderglyph, ça se verra pas…

1 J'aime

Je me suis fait la même réflexion. J’ai dû mettre le nez sur leur pion grenouille et le pion grenouille de la matchbox pour être sûre que c’était pas exactement les mêmes (mais c’est joli du coup).

A quand le crossover avec Tang Garden !
Blague à part, j’ai été mis au curant du projet car Gonzalo Aguirre Bisi avait backé le projet, tout est lié ! =)

C’est le même auteur

Les addons arrivent :slight_smile:

ils y etait deja depuis un moment il me semble

Ah oui peut être, désolé.
Je suis pas allé sur la page, j’ai juste récupéré ça sur leur dernier update envoyé par mail.

J’avais souscrit à la campagne avant le lancement donc j’ai le module Metal Leaf gratuit si ça intéresse quelqu’un. J’ai pas pledgé pour l’instant et je pense pas pledger d’ailleurs, mais si ça peut aider quelqu’un, c’est toujours 4€ d’économisés.

1 J'aime

Ok je suis interresse

Markkus a changé d’avis donc mon offre tient toujours si quelqu’un est intéressé.

J’ai déjà Pledgé le all in, cela pose t-il problème ?

C’est en réponse à mon message ? Je pense qu’il faudrait pledger sur mon compte KS pour que ce soit valide, que ce soit la même chose adresse.

Pour 4€, je vais rester comme ça. Merci quand même :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour les fanatiques de concours, il y a une boîte KS à gagner :

1 J'aime