Mon précieux le plus beau

Vous savez où je peux trouver ce Tavarua? @romn ? @masterroshi ?

Tu sors😂

Chez moi (avec ma petite ludothèque) le jeu le plus wahoo, c’est clairement Too many bones. Une fois installé, le matos respire la qualité, c’est beau, c’est colorée, etc.

Moi j’ai un petit faible pour la sobriété d’une table de KDM (si on ne se rapproche pas trop des figurines de Monstres bien dégueu…)

Alors le premier je ne suis pas sur que ça soit du crowdfunding mais qu’est ce qu’il est beau et bien illustré :

Histoire de peluches. Tout est top dans ce jeu. les figs, les cartes, le livre plateau, tout est soigné et beau. Une DA un peu tim burton, vraiment belle.

Et après même si c’est pas forcement des jeux qui match pour tous : les arcadia Quest et Krosmaster. Figs superbe, cartes superbe, matos super propre. Les gens qui ne jouent pas me demandent souvent d’ouvrir les boites rien que pour voir les figs.

Bah franchement, si tu as des copains qui aiment le surf et les jeux de société, fonce, c’est clairement le meilleur de la gamme (enfin je ne sais pas s’il y en a beaucoup d’autres).
C’est un très bon petit jeu, avec de la prise de risque, peut-être un poil trop d’aléatoire mais pour des parties d’1h ça va très bien.

Le jeu n’a pas beaucoup fait parler de lui (je suppose que le thème n’attire pas trop le joueur moyen), mais tu peux toujours tenter de contacter Cody sur bgg ou lui envoyer un email sur le site de FarOff game, il a peut-être encore quelques exemplaires en stock.

[quote quote=441957]

Bah franchement, si tu as des copains qui aiment le surf et les jeux de société, fonce[/quote]
C’est le cas :slight_smile:

Je viens de commencer à suivre les KS alors je n’ai rien d’exceptionnel pour le moment… Cependant, je me sens transporté en jouant à Puerto Rico Deluxe ! Manque plus qu’un sachet de cannelles, de grains de poivre, de feuilles de tabac… pour rajouter encore de l’immersion !

Et hâte de recevoir Root ! Je pense qu’il va également bien me plaire

Faut mettre plus de photos !

Comment ai-je pu oublier Kanagawa ?

 

Sans aucun doute, Abyss illustré par Xavier Collette. Le 2nd illustrateur est bon aussi. J’ai pimp le jeu avec des coquillages :smiley:

Ensuite, je citerai : Western Legend, Games of throne LCG et L5R LCG. Malgré le manque de joueurs de LCG, le design des cartes est sublime.

 

[quote quote=441912]C’est dur de faire ca :

la la categorie illustration pure, Requiem , chevalier vampire sans aucun soucis avec tout juste derrière Rising Sun.

Mais apres le Dinogenics a un matos assez magique et Saloon Tycoon avec The ranch est aussi TRES beau sur table avec ses tuiles qui s’empilent…

A et dreamwell aussi

Mais en fait je ne back que des BEAU jeux.

En vieillissant j’aime jouer avec de beaux obejts :slightly_smiling_face:[/quote]

Alors tu as pu tester le Requiem ? Que donne ce jeu alors , les mécaniques etc … illustrations je demande même pas avec Ledroit aux manettes :slight_smile:

Projets pas encore livrés qui ont du potentiel:

Tidal Blades

[attachment file=442125]

Pax Pamir

[attachment file=442126]

Sinon , il y a un oublié :slight_smile: Trickerion , il a sa place dans les plus beaux jeux quand même !!

[attachment file=« 442133 »]

[attachment file=« 442134 »]

Ça compte pas les projets pas livrés ! Les jeux qu’on attend sont forcément « pluss mieux beaux intéressant » que ceux qu’on a déjà ! :smiley:

 

Dur dur le choix

En petit jeu : karmaka je trouve l’esthétique superbe

Takenoko en milieu de partie le plateau est très sympa et Deep Madness :+1:

Et bien sincerement ca devrait etre vraiment bien. J’ai fait deux parties d’initiation avec ma femme et le grand et rien que la l’assymetrie est bien géré et les deux factions de bases sont bien. Ajouter à ca les héros, les passage à 5 bonhomme et des pouvoirs en plus et je pense que la prochaine partie serait excellente.

Par contre c’est du pure 1 vs 1. Pas de pitier (comme dans la BD quoi). Ce qui a l’air très bon c’est que les factions sont vraiment différentes et la tactique avec l’un ou l’autre seront différents.

Dommage que la campagne n’est pas fait 3 fois plus pour avoir un produit plus sympa…

Je plussoie. Et bien content qu’il soit sortie en boutique en VF comme ca j’ai fait un beau cadeau a mon frerot :slight_smile:

Je plussoie Pax pamir 2nd ed sera un jeu d’un qualité éditorial exceptionnel… et dire qu’il a été taxé de mocheté durant tout le ks pour le défaut de rendu parlant… pas faute pourtant d’avoir essayé de relativisé l’apriori :sunglasses:

@Giraud Florian Eh vla pas le pirate… il post en même temps en me piquant le « plussoie » xp

En parlant de Karmaka j’espère que vous avez chopé le pnp + rule du mode duo officiel (voir actu 24) qui en fait top jeu à deux

Genre… h-j’ai au moins 3 minutes d’avance :slight_smile: