Mon site de promos des jeux de société

tu as aussi https://maitrerenard.shop et https://www.dragonminiature.com/ ou il y a de bonne promo et de bon prix

5 « J'aime »

Vraiment top site !
Merci pour le travail. Simple et efficace, bravo.

2 « J'aime »

Bon travail, fonctionne très bien, simple et très pratique en cette période de solde.

C’est top. Merci. Par contre j’avais gagné 100% de productivité avant les soldes. …maintenant je rafraîchis !

1 « J'aime »

Black Book Editions ajouté

15 « J'aime »

Un autre site de vente de JdS
https://shop.cafemeisia.com/etiquette-produit/soldes/

3 « J'aime »

Pas sûre que la recherche fonctionne avec Ultra Jeux :thinking:

Il faut noter cette page aussi : https://www.ultrajeux.com/soldes.php qui est celle des soldes et non des promotions.

image

Justement Ultrajeux n’apparaît pas plus dans la liste des boutiques :confused:

Il est noté dans le premier post pourtant …

Ultrajeux me pose problème dans le sens où le site affiche tous les articles d’un seul coup sans pagination. Ce qui fait que ça pète les limites de ressources allouées par la solution gratuite d’hébergement qui sont assez limitées. Bref le script plante, j’avais déjà dû l’adapter pour les autres scripts, là je me suis pas penché plus que ça sur une éventuelle solution :wink:

9 « J'aime »

Avec la solution gratuit, si je résume : avant, ça fonctionnait, et maintenant ça ne fonctionne plus ?

Cas 1 : ça ne fonctionne plus car tu as ajouté d’autres sites depuis (et donc qui prennent aussi des ressources) ?

Cas 2 : ou alors, ça ne fonctionne plus car même si Ultrajeux était tout seul, alors ça dépasse quand même les limites des ressources gratuites ?

Si c’est le cas 2, on ne peut pas créer un deuxième site avec Ultrajeux tout seul (solution temporaire à l’arrache) ?

Solution plus propre (si toujours le cas 2).
Serveur qui récupère les réf Ultrajeux tout seul et qui génère une liste.
Ensuite ton site va récupérer une fois par jour cette liste déjà faite.

Sinon, penser à monétiser ton site avec un des liens d’affiliation ?

Avant le site était sur une autre solution temporairement gratuite mais qui allouait plus de ressources.

C’est plutôt le cas 2. Ta solution ne réglerait pas le problème. Concrètement le script est limité à 128Mo par site. J’ai donc dû futer en lançant plusieurs fois le script par site mais en jouant avec la pagination. Pour Ultrajeux ça ne résoud pas le problème car pas de pagination donc je dois creuser ailleurs.

Pour l’affiliation pourquoi pas, j’ai un peu la flemme de me pencher sur la question :grin:

1 « J'aime »

Ok, vu pour la solution technique, merci pour le détail et l’explication :+1: .

Apres vu le site Ultra jeux, il ne merite meme pas d’apparaitre sur ce site de comparaison des prix on leur facilite la tache et ca va ps les encourager a faire evoluer leur site…

2 « J'aime »

C’est moins cher qu’ailleurs et ils ont des soldes intéressantes…

3 « J'aime »

je ne dit pas le contraire :wink:

ceci dit, si il ne veulent pas faire evoluer leur site, il pourrait presque donner une commision vu le cadeau que leur donne cet outil permettant de faciliter l’afichage de leur « bordel »

tout le monde y gagnerai, ceux rebuter par affichage du site reviennent par un autre biais car ils ont plsu de faciliter à s’y retrouver et Ultra jeux recupere ainsi des clients

toujours le même problème sur le site, le classement des catégories ne fonctionne pas :s

Est-ce que tu peux préciser le problème et me dire comment reproduire ce bug stp ?
C’est peut-être le tri par défaut sur la colonne « Réduction » qui fait croire que ?


Tu vois j’ai trié par ancien prix. Du plus grand au plus petit. De primer abord on dirait que cela fonctionne.

MAIS :


Et je n’ai rien modifié en haut, je n’ai fait que descendre la page pour le coup

D’ailleurs est-il possible de créer un tri pour que seuls les jeux apparaissent et non les extensions ?

Il faut deux flèches affichées à côté de « réduction » et non pas une seule, parce que là ça trie d’abord par réduction décroissante, puis par prix décroissant au sein de chaque % de réduction (du plus cher au moins cher dans les réductions de 90 %, puis du plus cher au moins cher dans les réductions de 89 %, etc.).

2 « J'aime »