Mon site de promos des jeux de société

Extra. J’ai un autre mini bug facile à résoudre : les liens Oeufcube renvoient sur « https://promojds.fly.dev/produit.1234.html » au lieu de « L'oeuf Cube: Jeux de Rôles, Jeux de Sociétés, Jeux de Cartes, Figurines, Goodies, achats, vente en ligne » :wink:

1 « J'aime »

Hello comtezero, ton site est vraiment top (mais il fait mal au portefeuille). J’ai un autre site à proposer, mais ils ne livrent pas et je ne sais pas si leur code est parsable : Archives des Promotions - Le Damier de l'Opéra
Sachant que j’avais moi-même loupé leurs soldes car ils ont mis les promos d’hiver dans une autre catégorie : Archives des Soldes Jeux - Le Damier de l'Opéra
Mais bon, ça peut intéresser du monde, j’ai eu de belles pioches chez eux ces dernières années, donc je partage au cas où.

1 « J'aime »

Pas d’envoi donc pas grand intérêt.

7 « J'aime »

Sauf si tu habites Paris :slight_smile:

mais y a pas grand monde à Paris

Personne d’intéressant en tout cas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Balle perdue à Cwowdlombey-les-Deux-Meeples
:smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Déjà, super le site @comtezero !
Ce qui serait cool, car je me suis rendu compte que je le fais souvent, ce serait genre une icone à côté du nom du jeu sur les listes « nouveau » et « tous » qui permet de lancer une recherche sur la string du nom du jeu directement dans le moteur de recherche. ( car je copie colle le nom dans le champ de recherche souvent pour faire ça )

2 « J'aime »

Le code couleur ne suffit pas ?

Quel code couleur ?

Les nouvelles promos elles sont en vert chez moi.
Même dans la recherche

C’est pas ma suggestion… je suggère juste que quand on clique sur une p’tite icone à côté d’un nom de jeu, cela pousse le nom du jeu dans le champ de recherche en haut de la page et lancer la recherche sur ce nom pour que l’on puisse ensuite comparer le prix du jeu dans toutes les boutiques ^^

3 « J'aime »

Un lien recherche bgg direct sur base du nom serait top

Edit: aah j’ai compris ce que tu veux

1 « J'aime »

Ok c’est compris haha

1 « J'aime »

A titre personnel, je ne vois pas l’intérêt : ça prend 1 seconde de taper le nom du jeu dans la barre de recherche, que ce soit sur portable ou sur ordinateur. Mais peut-être que quelque chose m’échappe ?

C’est juste une suggestion.

Après c’est juste que quand on constate un usage qui se répète, c’est qu’on peut améliorer l’outil. Perso moi j’ai un usage mobile et un ptit clic serait cool.

PS : @Mr_Moustache si toi aussi tu le fais, c’est que c’est un usage répandu et donc +1 pour moi :wink:
Et puis ça peut être utile pour les titres à rallonge genre « Magic - Deck D’initiation Commander - Danger De La Tombe »…

9 « J'aime »

Je pense que c’est galère car ça nécessite de marcher les noms des différentes boutiques, non?

1 « J'aime »

Putain ils ont commencé à en faire un autre à droite des arbres xDDD

7 « J'aime »

Il existe une extension Chrome pour ça => See On BoardGameGeek

1 « J'aime »

Nan je pensais à une solution quick-win simple pour éviter trop de dev à @comtezero , juste le nom sur lequel on clique. Tant pis si le nom ne correspond pas car il est nommé différemment dans d’autres boutiques.
Par exemple si on rajoute juste dans une icone placé avant le titre :

<a href="#" title="**titre du jeu**" onclick="document.getElementById('search_articles_titre').value=this.title; document.forms['search_articles'].submit();" style="text-decoration: none;">🔎</a>

(vous pouvez tester dans chrome/ff en éditant le html)
Bah ça peut marcher… Je parle juste pour les pages « Nouveau » et « Tous ».

chrome-capture-2023-1-15-2

1 « J'aime »