Bonjour,
L’un de vous saurait-il pourquoi sur la page
https://promojds.fly.dev/
sur l’onglet « nouveau » il n’y a que les articles de HobbyShop ?
Merci
La boutique ferme et le site est fermé aussi, je pense qu’ils liquident tout à -50% mais ça a dû bugger.
En regardant rapidement les données, j’ai vu que tout datait du 26/09. Je ne sais pas :
- Combien de temps les promos sont considérées nouvelles
- Le mécanisme (qui doit être éventuellement propre à chaque boutique) de purge (considérer que la promo n’est plus valable)
Mais comme HobbyShop est fermé, à la limite ça peut sortir des boutiques scannées…
Ca fait 15 jours que ça flingue la page des nouveautés ( 12 pages d’articles qui n’existent plus ), si on pouvait retirer hobby shop qui est fermé ça serait top.
Est-ce que vous avez déjà commandé sur ce site, est-ce fiable ?
Hein ?
Marvel Zombies: un paquet de jeu de corentage de mise en gage de mort.
Tu vas bien douiller en FDP + fais de douane / TVA a reception, mais oui c’est fiable
N’hésite pas à regarder avant chez Goldenmeeple.be qui propose aussi pas mal de pledges Kickstarter, ça t’éviteras les frais d’importation.
Effectivement, j’ai fait une simulation :
Fdp de 188€
Le moindre petit colis depuis les UMs ca coute une blinde, alors un gros jeu de genre 4 kilos…
Maître Renard ne fait plus parti du site ? il y a -20% actuellement https://maitrerenard.shop/
J’avoue que ton site est super pratique pour comparer les prix
Salut @comtezero, déjà re-re-re-re-merci pour ton super site, et 2 questions :
- Donjon Déodatien a disparu, c’est eux qui en ont eu marre d’avoir trop de trafic à partir de ta page et ont demandé à en être retirés ou leur code a changé du coup on ne peut plus suivre leurs promos ?
- Y a-t-il un moyen de filtrer certaines boutiques, si quelqu’un ne veut afficher que ses favoris ou a contrario ne plus voir les boutiques situées dans un autre pays p.ex. ?
Bonne journée !
Salut !
Concernant Donjon Déodatien, pas de problèmes relevés de mon côté. Je constate que j’ai bien récupéré des soldes datant du 9 Avril sur la page Donjon Déodatien
Articles qui ne sont actuellement plus en soldes ^^.
Pour les favoris, peut-être voir un système de cache…
Et les pays autres que France, oui ça ne doit pas être compliqué à implémenter… Je me rajoute ça à ma TODO ^^.
Ah OK, j’avais aussi vu les soldes promos d’avril du donjon, c’est pour ça que j’étais surpris de ne plus voir l’ONGLET de cette boutique. Je pensais à tort que les onglets restaient même si leur contenu était vide.
Soldes du 9 avril? C’est interdit de faire des soldes en cette période
Tu peux faire du local storage.