Mon site de promos des jeux de société

C’est que chez moi ou la VF Philibert est dédoublée sur 200 pages ? Ping @comtezero et re-re-re-re-merci pour ton site au passage

Salut !

Oui effectivement gros bug :upside_down_face:
Réparé !

6 « J'aime »

Je suis pas sûr que ce soit le meilleur sujet pour poser une question sur une boutique

Peut etre un problème : Ultrajeux reste en nouveauté depuis quelques jours, j’ai l’impression que c’est les mêmes produits.

1 « J'aime »

Salut @comtezero et encore merci pour ton magnifique merveilleux site de la mort qui tue.
Je voulais re-signaler un bug sur OeufCube (ou alors je suis le seul mais ça me le fait depuis le début) : les liens de cette boutique renvoient vers
promojds.fly.dev/produit.12345.html au lieu de
oeufcube.com/produit.12345.html

Et je vois sur Knapix que la boutique https://www.onyris-games.com/ rentre dans le game, je ne sais pas si elle est gérable par ton script, mais humble suggestion d’ajout.

@+

4 « J'aime »

j’ai l’impression que le site prend pas les dernières promos, si @comtezero ?

2 « J'aime »

Coucou ! Effectivement on dirait que certaines promos ne remontent plus…
Je ne vais sûrement pas corriger le problème tout de suite car… on travaille sur une V2 avec @Enima :shushing_face:

Avec peut-être des nouvelles fonctionnalités qui sait :zipper_mouth_face:
De l’IA ! (quoi c’est pas le mot magique pour faire vendre ?)

29 « J'aime »

Moi j’aimerais bien mettre une alerte pour un jeu, et quand il sort en promo, paf, ça envoie un mail/un sms/un pigeon voyageur. Je ne crois pas avoir vu cette fonctionnalité sur le site actuel ?

7 « J'aime »

Si tu me donnes ton numéro de CB je te propose d’implémenter que ça fasse directement la commande :rofl:

6 « J'aime »

Une fois qu’une première base sur la V2 est terminée, on va intégrer la gestion des utilisateurs ce qui permettra d’intégrer ce type de fonctionnalité :slight_smile: Je ne connais pas la lib pour les pigeons voyageurs mais on va trouver :smiley:

25 « J'aime »

Génial !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Alors, j’aime bien, mais selon les volumes, ça a un cout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si on peut aider, dites-le nous. Ce site est un peu ma page d’accueil depuis sa création :heart_hands:

2 « J'aime »

Mais carrément ! On compte bien mettre la communauté à contribution pour les premiers tests :slight_smile:

2 « J'aime »

Pensez à sponsoriser Cwowd quand vous serez rentiers :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Yop ici ! On aimerait bien pouvoir vous partager le site avant les soldes de Noël, mais il manque pas mal de fonctionnalités. Et au lieu de se tortiller le ciboulot, on se disait que vous auriez peut-être une idée de quoi prioriser entre :

• Notifications
  • Recherches avancées
0 votant

Par notifications, on entend un système d’alerte qui vous avertirez d’une promo sur un jeu donné. Certainement que ce sera par mail dans un premier temps. Le pigeon voyageur, un peu plus tard.

Par recherche avancée, on entend le fait de pouvoir trouver des promos de façon très spécifique. Genre « je cherche tous les prix de pandemic entre janvier 2023 et février 2024 sur Philibert, Ludum et Trollune ». Je rajoute que la nouvelle version la recherche n’est possible que par boutique et par jeu.

12 « J'aime »

Vu que généralement on recherche un prix, la notif par mail est un vrai gain de temps :+1:

10 « J'aime »

Notification, avec mention du pourcentage souhaité pour être notifié

1 « J'aime »

Plutôt un prix déclencheur non ?
Car suivant le prix théorique du site ça peut faire des écarts (et donc ne pas déclencher pour un meilleur prix).

5 « J'aime »

Oui prix seuil déclencheur c’est encore mieux

4 « J'aime »