Mon site de promos des jeux de société

les gens, n’oubliez pas que le changement est quelque chose qui est naturellement mal vécu par l’esprit, qui aime bien être installé confortablement dans ses habitudes :wink: et que cette sensation de « mouais bof, c’était mieux avant » va s’estomper à mesure que vous manipulerez le site, et que vous acquerrez de nouveaux repères qui conduiront naturellement à de nouvelles habitudes.

8 « J'aime »

Tout à fait mais ça n’empêche pas de signaler ce qui ne fonctionne pas ou suscite une mauvaise expérience utilisateur.
Et je pense surtout que beaucoup de gens ne supporte pas le fait que c’est transitoire et non fini, et d’autre part l’ancien site rendu inaccessible.
Idéalement il aurait fallu pouvoir garder l’ancien site en fonctionnement et créer le nouveau et le faire tester en parallèle.
En tout cas on a de la chance de compter sur 2 personnes qui élabore un tel outil par passion pour des passionnés (et quelques bons crevards dont on ne voit popper des messages ici ou ailleurs que quand c’est en panne).

:heart::heart: à vous deux.

3 « J'aime »

Et sinon j’avais besoin de chercher Brazil impérial, et c’est pas de votre fait mais il ressort avec deux façons de l’écrire, mais j’imagine que ça vient des sites des boutiques.

1 « J'aime »

Il faudrait sans doute retirer des clefs de référence les caractères spéciaux et les accents

Je n’ai pas suivi tout le thread mais la recherche fonctionne ? Je recherche un jeu que je sais en promo sur Philibert et rien ne s’affiche (orcs vs orcs)

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à avoir un résultat juste avec Philibert.
Je n’ai pas essayé avec d’autres boutiques, mais il me semble avoir vu orc vs orc en soldes sur plusieurs boutiques.

@Jemparing yep, il y a beaucoup de doublons sur les fiche jeux. Je pense que certaines références seront impossibles à concilier, mais là tu as sorti un très bon exemple de deux fiche qui devrait être facilement conciliable. Juste après les images je vais m’occuper d’un outil pour faciliter justement cette conciliation.

@PsyKro si tu veux voir les autres promos :

Dans tous les cas la recherche n’est pas super efficace, faut être assez précis, les caractères spéciaux génèrent des résultats différents quand ils ne devraient pas… Je vais rajouter ça au backlog.

@Otto_von_Gruggen pour Philibert on a juste les 5 premières pages, @comtezero m’a dit qu’il va investiguer plus en avant ce soir pour tenter de déterminer pourquoi il nous manque les 3/4 des références :confused:

1 « J'aime »

Comment tu as eu ces résultats ? J’avais bien tapé « orcs vs orcs » a priori

Je ne sais pas, j’ai écris "orcs " dans l’omnisearch :slight_smile: Après il y a un petit bug, si tu le tapes alors que le serveur n’est pas encore allumé (il s’éteint en cas d’inactivité), les requêtes lancées par l’omnisearch sont perdues, donc c’est possible que ça vienne de là.