Mon site de promos des jeux de société

Merci je me note ça dans un coin :wink:
A voir combien coûte un service SMTP seul finalement, si je peux coupler ça pour pas trop cher avec l’hébergement. Pour l’instant platform.sh pourrait être suffisant

« Emails from Platform.sh are sent via a SendGrid-based SMTP proxy. Each Platform.sh project is provisioned as a SendGrid sub-account. Note that SendGrid sub-accounts are capped at 12k emails per month. »

2 « J'aime »

super réactif.
Faut que tu geres aussi les différents types d’apostrophe, si tu copies/colles celle de Nsan plus haut (je te la remet en quote, mais du coup je sais pas si ça va conserver ce type de caractère :

) et bien ça retourne 0 résultat.

1 « J'aime »

Si tu utilises postgres comme base de données (tu devrais !), tu peux facilement améliorer la recherche avec les fonctionnalités de recherche full text de postgres, qui vont tokeniser les titres et permettre de trouver des résultats approchants.

Par exemple : Postgres Full-Text Search: A Search Engine in a Database

7 « J'aime »

Hooo génial j’utilise postgre et je ne connaissais pas cette possibilité, je vais creuser ça ! Merci

5 « J'aime »

On a dit, on parle pas boulot :slight_smile:

4 « J'aime »

Dans la recherche par mot clef, il fait la différence entre « Horreur a arkham » et « Horreur à arkham ». Tu crois possible la recherche de titre avec et sans accent ? J’imagine que certain site ecrive en lettres capitals sans accent.

Merci en tout cas, super taf !!!

1 « J'aime »

Oups effectivement j’avais ajouté la gestion des accents dans la recherche mais le « à » était passé à la trappe, merci.

1 « J'aime »

Ajout des boutiques:

  • La Règle du Jeu
  • Trollune
4 « J'aime »

Je viens de repasser dessus, l’interface est déjà bcp plus agréable.
J’ai fait passer à des potes aussi pour qu’ils regardent, si ça dérange pas que ça sorte de cwowd?

Aucun soucis, ça fera encore plus de retour et d’idées d’amélioration.

Ma demande a du passer entre pleins d’autres : Mon site de promos des jeux de société - #123 par etherion

1 « J'aime »

oui très bonne idée ça le bouton pour revenir en home page après une recherche !

et j’en profite pour te dire bravo @comtezero !

3 « J'aime »

MAJ:

  • Quelques améliorations ergonomiques
  • Bouton de réinitialisation des filtres
  • Plus de rechargement entier de la page lorsqu’on soumet le formulaire mais un refresh des tableaux
4 « J'aime »

L’oeuf Cube propose des promo aussi sur une page de son site

1 « J'aime »

J’adore !
Le isthereanydeal du jeux de société français :smiley:

3 « J'aime »

Tient, est-ce qu’il y a pas moyen de lier à la boutique lemontant de ses FDP, et lasomme pour atteindre le franco ? Par contre je sais pas comment l’intégrer… mais c’est des valeurs à peu près fixes a priori…

Bravo, tu arrives souvent à apporter des améliorations !

2 « J'aime »

Dans la série requêtes :

  1. est-ce que tu pourrais mettre devant le nom du jeu un petit drapeau français quand c’est une VF, un drapeau US/UK quand c’est un VO EN, un drapeau allemand quand c’est une VO DE, … quand tu as l’info ?
  2. est-ce que tu peux ouvrir un lien dans un autre onglet/fenetre pour avoir les résultats dans la même fenêtre (ca evite de faire back à chaque fois)
1 « J'aime »

Il ne manque plus qu’un vraie interface front !

Bon par contre, j’étais étonné de ne pas voir de call d’API, tu fais tout en JS mis à part la requête de recherche sur postgres ?

Ce serait bien plus fluide si c’était postgres qui faisait le tri/filtrage etc…

Au taff pour la table en JS on utilise datatables:

[

DataTables | Table plug-in for jQuery

https://datatables.net
](https://datatables.net/)

Alors oui c’est du jQuery, c’est vieux, mais dans l’idée ça permet de faire des call REST pour filter/trier par colonne,…, je suis a peu près sur que ça existe sur des techno plus mordernes…

3 « J'aime »

DataTables ça a 1000 ans mais on a tjs pas fait mieux non ? suis tjs avec ça avec mes projets actuels

1 « J'aime »