Mon Top 2015 des jeux CF

Voilà je fais un top des jeux crowdfundés livrés en 2015 et auxquels j’ai joué. Je vous propose de faire de même. J’argumenterai mes choix plus tard.

1 Blood Rage

2 Raiders of the North Sea

3 Tiny Epic Galaxies

4 Steampunk Rally

5 Valeria Card Kingdoms

6 Entropy

7 Far Space Foundry

8 Trickerion

9 Galaxy of Trian

10 10’ to Kill

 

Ce classement pourrait évoluer faut que je teste Battalia et Raid and Trade par exemple (bon pas sur que ça évolue du coup.)

 

 

Ouais moi j’ai du en recevoir moins d’une dizaine, mais disons qu’il y a deux putains de pépites ludiques : Raiders of The North Sea et Blood Rage

 

petit joueur, dans le lot y en a que c’est pas moi qui les ai reçu :smiley:

 

  1. Blood Rage
  2. Viceroy
  3. Cosmic Run
  4. Valeria
  5. Biblios Dice
  6. Steampunk Rally
  7. Fireteam Zero
  8. Trickerion
  9. Burgle Bros
  10. Hostage Negociator

Ça à l’air chouette Viceroy faut que je test :slight_smile:

Tu parles de Trickerion ? :slight_smile:

 

Je sais pas, j’ai toujours pas reçu Raiders.

:frowning: ouais j’ai vu que tu étais dans ceux encore en attente :frowning:

C’est un peu le soucis des PG… surtout hors normes comme celui la :frowning:

[quote quote=27628]

Je sais pas, j’ai toujours pas reçu Raiders.
:( ouais j’ai vu que tu étais dans ceux encore en attente :( C’est un peu le soucis des PG… surtout hors normes comme celui la :( [/quote]

A tel point que je me demande si c’est bien chez Asmodee que Sans Os travaille et pas chez Asyncron…

Tapez pas, je suis déjà loin, très loin… :wink:

Cours plus vite :

sinon @haplo92 tu nous partages ton top?

Ca compte les KS raté et acheté après ? Et ceux livré en 2016 en retard ?

On va dire qui oui hein… :stuck_out_tongue: Parce que sinon, les livré en 2015 il y a pas foule.

1 : Mistfall

2 : <b>Trickerion</b>

3 : Simurgh (ok, je viens juste de l’avoir, mais quand même issus d’un KS livré en 2015

4 : Iki

5 : The Gallerist

6 : Hostage Negociator

7 : Valeria (même si j’ai tellement joué au PnP que la boite sort plus :slight_smile: )

 

Il y en a pas beaucoup parce que je me suis vraiment m’y a KS qu’au 2nd trimestre 2015 et qu’il y a quand même pas mal de jeux en retard.

 

non non la règle est stricte livré en 2015 au backers ! par contre un rachat tardif, ça ça compte.

 

En attaquant second trimestre tu m’étonnes que t’en as pas lourd de livrés dans l’année… entre les réalistes et les en retard reste pas grand chose :smiley: :smiley: :smiley:

Bon ben j’enlève les 2 derniers alors :

1 : Mistfall

2 : <b>Trickerion</b>

3 : Simurgh (ok, je viens juste de l’avoir, mais quand même issus d’un KS livré en 2015

4 : Iki

5 : The Gallerist

il est si bien que ça mistfall?

y a aussi steampunk rally que t’as oublié :mrgreen:

Je n’y ai joué qu’en solo, mais oui.

Le fils illégitime de Mage Knight et de Pathfinder ACG.

Desservi par un livret de règle pas user friendly du tout, et un petit éditeur Roumain.

(J’ai déjà 2 jeux de chez eux Mistfall et Simurgh, et un pledge pour In the name of Odin)

C’est un vrai jeu d’aventure à base de carte, avec une vrai profondeur, des héros qui se jouent véritablement différemment l’un de l’autre. De l’interactivité entre les héros. Et des combats sans dès.

Une extension stand alone sera sur KS mi mai (avec surement une 2de édition de la boite de base)

 

Steampunk Rally ? oui oui j’ai oublié…

Polonais, pas roumain :smiley:

Le siège social étant à Bucarest, je suis presque sur que ça en fait une boite roumaine. :stuck_out_tongue:

Ah ouais tiens, comme quoi on en apprend tous les jours xD (mais avoue, c’est dirigé par des polonais :P)

je te le concede bien volontiers et avec grace :wink:

mais c’est surtout des bons.