Monster Hunter: World - par Steamforged Games - livraison novembre/décembre 2022

Nouveau jeu à licence pour Steamforged. Avec cette fois un des plus gros succès de Capcom.


Pledges : jeu (sans SG) à 51£ (59€) ou avec second standalone et les SG pour 102£ (119€). All-In incluant quatre extensions pour 211£ (245€)
Frais de port : en sus, estimés à 23-32€ pour le pledge à 102£. CA: 26-32£. CH: 26-52£


https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/monster-hunter-world-the-board-game?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur

3 « J'aime »

Merci pour l’info !
Ça risque d’impacter Primal The awakening si on reste sur un gameplay similaire.
Hâte d’en savoir plus !

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce qui va sortir. J’ai passé des centaines d’heures sur la licence mais je ne vois pas dans quel sens peut partir l’adaptation.

1 « J'aime »

Salut,

Est ce qu’ils ne pourraient pas se baser (et éventuellement faire évoluer) ce qu’ils ont développés pour HZD? Après tout, si je ne m’abuse (je ne connais pas le JV, que de loin), c’est aussi de la chasse?

J’ai pas suivi HZD depuis la campagne KS, mais si ça n’a pas bougé depuis, j’espère que non. Parce que niveau gameplay, de ce qu’ils avaient montré pendant la campagne, ça avait l’air bien naze HZD…

exactement ma pensée. dommage que ce soient eux sur un truc officiel…

Après s’il sortent de tres tres belle figs, ca pourrait peut etre le faire :yum: (MHW fanboy here).

Salut,

Ben, excusez moi, mais des vidéos où il n’y a rien ! On ne peut même pas savoir, pour ceux qui n’ont jamais joué au jeu, de quoi il s’agit.

Oh non pas eux…
Alors ok on va avoir de super figs (Dark Souls se rentabilisent surtout pour ça) mais niveau gameplay ca va pas être très folichon…
J’attends de voir, mais HZD c’était de la vente de plastique en gros et un gameplay naze, donc j’avoue que j’ai un peu peur pour celui là !

1 « J'aime »

Ah, ok. Bon ben je vais suivre mais tranquillement alors :confused:

Salut,
Alors pour le jeu vidéo, c’est de la chasse de monstre…
Le grand principe reste de farmer pour recuperer divers elements de monstres, et fabriquer de nouveaux équipements et armes qui t’apporteront des compétences supplémentaires.
Chaque monstre a des patterns differents, des parties à couper, casser, des résistances et faiblesses différentes.
Il est possible de jouer une dizaine d’armes totalement differentes avec des differences de gameplay majeures. Tu ne joues absolument pas de la meme façon au marteau ( :heart_eyes:), à l’epee, à la lance ou au fusil puisque tu vas viser des parties différentes du monstre et essayer de déclencher des effets différents.

Le farm en jeu de plateau, ça me tente moyen. Par contre, à voir s’ils arrivent à rendre les armes « conformes » à leurs specificités.

On a pas encore d’elements mais a voir les precedents jeux de sfg, Primal serait une meilleure adaptation de monster hunter (bien que non officiel)

SFG les rois des adaptations ratées…

HZD à été livré ? Car sur dark souls, le retard était assez grand il me semble :wink:

Jamais je pledge un Steamforged

Salut,

Non. Ils ont tellement de retard (mars ou mai 2020 normalement) qu’ils ont, pour tout les all-in, repassé en 2 vagues avec la corebox en novembre (si tout vas bien). Pour les all-ins, c’est gratuit. Sinon, retard de plus pour rester en une seule vague, ou alors fo payer!

Allez ! On va surveiller ça, si les figs sont sympas on les utilisera avec Primal :crazy_face:

1 « J'aime »

Sfg, le seul bon jeu qu’ils ont fait, c’est le premier, guild ball, qu’ils ont saboté petit à petit parce que ça leur rapportait moins de thunes que les adaptations merdiques de jeux vidéos qu’ils font sur ks.
Passez votre chemin, à mon avis

1 « J'aime »

Je sens encore une licence qui ne cassera pas trois pattes a un dinocanard, mais bon wait & see

1 « J'aime »

Monster Hunter: World est annoncé officiellement

Monster Hunter: World is coming to the tabletop!

Awesome job to those of you who figured it out from the teaser trailer.

Now, follow the Scoutflies to Polygon for the first reveal…

2 « J'aime »

C’est un peu ce que je craignais, qu’ils collent le même gameplay que Dark Souls.