Monster Hunter: World - par Steamforged Games - livraison novembre/décembre 2022

Tu devrais il est vraiment top, un de mes préférés dans la série je dirais. Et pas compliqué d’accès pour un mh. Un peu dans la veine de world.

On a pas essayé. Dur à dire.

Primal est vraiment cool pour ce que j’ai pu essayer sur tts. Apparemment y a un mod mhw sur tabletop ia mais il est pas accessible m’a t’on dit.

Disons qu’il pourrait mettre le plateau du Val Putride et du Plateau de Corail avec les monstres qui vont avec (Tzitzi, Paolomu, Legiana pour le plateau, Odogaron, Radobaan, Grand Giros pour le Val)

Avec l’argent qu’ils vont se faire en 10j, ça aurait pu être tout à fait possible… (notez que je n’y crois pas du tout.)

1 « J'aime »

https://monster-hunter-world-board-game.backerkit.com/campaign_feedback_survey/29978f84-e96d-4452-b3cf-7a8211c3774b

C’'est le moment de leur écrire vos souhaits.

Ouaip, je viens de répondre.

Et je viens de tilter sur un truc… Même s’ils ont déjà fait plusieurs jeux avec Capcom (Resident Evil, Devil May Cry)… Faut bien payer la licence, je me demande combien ça leur coûte.

Faut avouer qu’au niveau de licence, ils sont plutôt gâtés…

Pour ceux qui veulent echanger des codes amis switch pour rise (ou steam pour world!), c’est par ici :

2 « J'aime »

1,7m€ ce matin. Ça cartonne sévère

1 « J'aime »

Le jeu ne me fait aucun effet…y’a juste l’idée de pouvoir peindre les mobs de MHW qui me plairait notamment le Nergigante…

1 « J'aime »

Curieux de connaître le score hypothétique sans la licence derrière.

Bah, il y a eu Primal, non ?

Les figs me laissent de glace…

Et bien… 2.1M$ en même pas 24H et passe devant Marvel United ^^

Bah non. Enfin si, mais non :grin:

Les 2 jeux n’ont pas du tout le même gameplay et de ce que j’ai pu lire/voir de MHW, c’est pas terrible.
Donc on peut bien entendu comparer les deux jeux mais comme ils ne partagent pas les mêmes mécaniques, je me demande quel score ferait le jeu MHW sans sa licence.

Il n’y aurait pas eu ce jeu sans la licence donc 0.

Perso, j’ai été vacciné par le retard hallucinant sur Dark souls (le jeu est simple mais fonctionne bien par contre. Il manque juste l’ambiance qui en aurait fait un bon jeu, je préfère Bloodhorne c’est clair).

Le matos est par contre de qualité.

Attention aux frais de port (et TVA très certainement) qui, si je me souviens bien ont piqué à l’époque (j’avais fait un mini PG à 4 et ca nous a sauvé un peu).

Vous n’aurez pas votre all in avant 4/5 ans…

Pour la TVA et autres tout semble inclus dans les tarifs ( hello Jasco :sweat_smile: ). Bon point pour eux.

For the regions listed as ‘friendly shipping’, we cover any VAT or sales tax charges. So, those are accounted for in the pledge price and shipping estimations.

Et voici le 2ème daily unlock…

C’est fou de pas mettre de texture de poils sur eux

1 « J'aime »

C’est marrant, parce que si on met de côté le fait que c’est SFG qui s’occupe de ça, d’après ce que j’ai vu, je ne vois pas trop quel peut être l’intérêt de Primal vs celui-ci. Celui-ci m’a l’air bien plus varié, mais alors vraiment plus varié… Primal m’a l’air d’être un jeu sur lequel tu te fais chier si tu passes plus de quelques heures dessus…

On peut pas dire que Sfg fasse de grands jeux malheureusement, ils se reposent surtout sur les licences de jeux vidéos pour capter un public de fans et non de joueurs de plateau. Tu rajoutes à ça une gestion merdique des campagnes…

Guild Ball, Godtear sont très bons. Bardsung a l’air vraiment pas mal, comme DC.

Ils ont grave merdé sur Dark Soul, leur premier gros DC à license. Mais sur les autres aussi?