Monster Lands - par SecondGateGames - VF

@jfmagic16 , au risque du carton rouge, mais des fois que ça interesse qqun qui t’ai vu en jupette bleue, à combien la passe ? … la sortie c’est par … ? ok merci. pas taper ! pas taper !

[quote quote=181480]@jfmagic16 , au risque du carton rouge, mais des fois que ça interesse qqun qui t’ai vu en jupette bleue, à combien la passe ? ……… la sortie c’est par … ? ok merci. pas taper ! pas taper !

[/quote]
Ça dépend de qui demande :grin:

Me suis proposé via un questionnaire envoyé par l’éditeur. Je renouvelle ici. Dispo ! :slight_smile:

Et merci d’avance pour la trad’. :wink:

 

Punaise, les bonnes résolutions n’engagent vraiment que ceux qui y croient. Ça sent le all-in encore une fois.

C’est clair, ça sent le all-in…

Pour ceux qui voudraient participer à la relecture et qui n’ont pas reçu de mail, envoyez-moi votre mail en mp, je vous enverrai l’invitation.

Merci d’avance

@Myrk : j’ai commencé la relecture et j’ai mis des annotations (je suis loin d’avoir terminé car je fais ça par morceaux). Juste pour dire que mon ton peut paraître sec vu que je ne fais pas de phrases mais c’est parce que je vais à l’essentiel et au plus court. No offense hein. :wink:

Bon vous êtes chaud chaud là. 8-O

Par contre y a un truc que je pige pas : b-sieged c’etait Cmon non ? Comment ça se retrouve là ? C’est une partie de Cmon ce 2sd gates Games ? Ils ont revendus la licence ? Qui a pu vouloir racheter b-sieged ? Pourquoi les mecs font des boîtes de jeu avec le mot « gate » dedans (dark gate Games, black gate Games, temple gate Games, second gate Games…), c’est pour conjurer le sort?

 

Non bsieged c est seconde gâte et fait avec cmon comme western spaghetti et guillautine games.

Ils avaient ce projet cmon sûrement pas intéressé et donc ils font cela seul.

 

 

[quote quote=185312]

Bon vous êtes chaud chaud là. 😯 Par contre y a un truc que je pige pas : b-sieged c’etait Cmon non ? Comment ça se retrouve là ? C’est une partie de Cmon ce 2sd gates Games ? Ils ont revendus la licence ? Qui a pu vouloir racheter b-sieged ? Pourquoi les mecs font des boîtes de jeu avec le mot « gate » dedans (dark gate Games, black gate Games, temple gate Games, second gate Games….), c’est pour conjurer le sort?
Non bsieged c est seconde gâte et fait avec cmon comme western spaghetti et guillautine games. Ils avaient ce projet cmon sûrement pas intéressé et donc ils font cela seul. [/quote]

merci c’est plus clair.

@jerthael : Pas de soucis, l’idée est d’être efficace donc pas besoin de perdre de temps avec des courbettes ^^

 

Voilà j'ai laissé des coms sur la trad, hâte de tester la bête du coup !

Myrk, tu aurais la VO des règles, pour pouvoir comparer ?

Edit : Arf. Trouvé.

Allez une petite info rapide, ceux qui ont reçu la newsletter le savent déjà.

Il y aura des EB temporels de 48h.

C est pour quelle heure ?

M intéresse bien celui la.

Lui aussi il commence à aujourd’hui? Pfiou, qu’est-ce qu’ils ont tous les bons KS à sortir en même temps.

 

Début à 22h30.

lien ks

j’aurais plutôt dit 21h30

 

c’est parti

Pour l’instant me suis pris un EB à 50€.

Pareil. Mais du coup on a pas accès à tous les SG ?

[quote quote=192257]

Pour l’instant me suis pris un EB à 50€.
Pareil. Mais du coup on a pas accès à tous les SG ? [/quote] A priori non, uniquement les leader stretch goal ....

Du coup j’ai pris l’EB Monster pour voir