Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

monsterpocalypse-news

Mythic Games a revisité Monsterpocalypse, jeu d’affrontement de Kaiju au milieu d’une ville. La boîte de base permet des affrontements à deux joueurs et contiendra 8 monstres, des figurines d’unités et de bâtiments, tandis qu’une extension permettra d’ajouter des joueurs ainsi qu’un mode coop et compétitif et de nouvelles figurines.

Plus d'infos

Monsterpocalypse Miniatures Game sorti initialement en 2008 chez Privateer Press proposait une expérience inspirante pour tous les fans de kaiju : Les joueurs y jouent le rôle de différentes factions qui se battent contre une grande créature associée à un flux constant de petites unités pour la soutenir. Le champ de bataille est un paysage urbain avec des bâtiments faisant partie intégrante de la stratégie et du gameplay. Le jeu utilise des pools de dés personnalisés qui servent à la fois à attaquer et à effectuer des actions, entraînant une alternance de monstre et d’unité entre les tours. L’objectif des deux joueurs ? Bien évidemment d’éliminer le monstre du camp adverse.


Pledges : ?
Frais de port : ?


Lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/monsterpocalypse-board-game

Autres liens : annonce de Privateer Press - Compilation des infos par Ludovox

2 « J'aime »

On attend @jfmagic16 sur le sujet :grin:

3 « J'aime »

il a un pledge strategist chez mythic ?

3 « J'aime »

Licence de merde, ce teasing de fou pour annoncer ça franchement :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

J’ai envie de vomir, mais ce sera peut-être fun…

Du coup, je vais suivre pour voir si les convulsions se calment ou s’intensifient

2 « J'aime »

Moi je prends s’ils font les Kaiju de King of Tokyo.

2 « J'aime »

C’est le meilleur jeu qu’ils n’ont jamais fait celui-là ? :wink:

Bien immunisé car c’est pas un thème que j’apprécie…mais bien hâte de voir le succès du KS sur les kaiju !

Je ne connais pas Monsterapocalypse, mais curieux de voir ce qu’ils vont proposer et ce que va apporter MG au gameplay etc …
Je pledgerai certainement pas car ça sent le gros jeux avec beaucoup de boîtes et sur de l’escarmouche en 1v1 j’attend MBR.
Ceci, comme pour tous les jeux proposés par MG, je suis toujours curieux d’en voir plus :wink:

Ils auraient pu choisir Iron Kingdom tant qu’a faire

2 « J'aime »

3ème jeu d’escarmouche en 2 ans…

C’est quoi les 2 autres ?

Fantasy Branle et Gay Pride 6 ?

1 « J'aime »

Hein ?

6:Siège et Super Fanstasy Brawl
Mais c’est pas de l’escarmouche :thinking:
Juste du 2 joueurs

Ben en fait je voulais en venir la, je ne vois aucuns jeux d’escarmouche dans leurs projets.

1 « J'aime »

C’est comme tous les jeux ça dépend où tu met la limite d’une définition… SFB j’aurais dit non mais R6 je pense que si de ma limite a moi :slight_smile:

Oui tu as peut être raison, le soucis du pk je le considère pas comme de l’escarmouche vient du fait que ca se joue dans un espace clos. Donc assez limité mais au fond tu as raison il flirte avec de l’escarmouche

1 « J'aime »

C’est quoi alors la « catégorie » de SFB si c’est pas de l’escarmouche ?

1 « J'aime »

Jeu de draft et d’arène

1 « J'aime »

La définition d’un jeu d’Escarmouche pour moi et pour beaucoup de Wargamer c’est celle ci
Engagement peu important entre les éléments avancés de deux armées.

1 « J'aime »