Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Petite question, sous gamefound on peut ajouter des choses…mais je ne trouve pas comment modifier son pledge pour l augmenter…quelqu un sait il si c est possible ?

Ajoute ce que tu veux, puis en cliquant sur « manage pledge » tu verras la liste de tes achats avec une petite croix rouge, t’as qu’à cliquer dessus

Je n avais pas vu la croix rouge merci

Bon, je viens de vérifier et pas de petite croix rouge sur ce que j ai mis avant…je ne peux modifier que mon ajout…

Dans le dernier Newscast Sam nous annonce que l’option de lavis sur les figs à été ajouté au pledge manager.

Il regarde encore s’ils peuvent mettre les figs alternative des chef d’unité dans la boite add-on"Hardcore" et si ils peuvent également ajouter un add-on avec juste les fiches caractéristiques des monstres.

Depuis que j’ai prit le lavis sur le pledge de Lord of helas, j’y vais a reculons sur ce genre de chose…

Ils ont montré des exemples de figs avec lavis chez MG ?
Je sais pas si leurs usine maîtrise la technique mais j’ai souvenir que ça a mis du temps à donner qqch de réussi chez Awaken Realms.

On peut voir le résultat sur la fig sur la photo.
Mais perso pas convaincu vu le prix.

Ah oui en effet, j’ai été vérifier, c’est pas terrible et très cher pour ce que c’est.
Ils sont encore loin du Sundrop d’Awaken Realms.
Disons qu’il y a de la place pour l’amélioration.

J’hésite toujours à convertir mon dollar… Je me demande s’il ne sera pas moins cher en retail…
Là, c’est 183 dollars pour un smasher pledge… Pfff… :unamused:

regarde les prix chez Philibert tu vas voir que c’est plus cher ^^

Un pti trempage dans un pot de quickshade et tu as un peu près le même résultat ^^

quickshade ? c’est quoi ? du lavis ?

C’est comme les shade de citadel, de la peinture dilué qui vient ombrer les creux.

1 « J'aime »

Le sundrop d’AR n’a jamais été fou. c’était mal répartit sur certaines pièces, les plus grosses notamment. Et j’avais même une couleur qui « collait » quand tu touchais les figs, il me semble que c’était les vert… Bon, j’ai tout revendu depuis.

C’était sur quel jeu ?

Lords of hellas

Leur sundrop n’était apparemment pas réussi sur ce jeu.
Mais ils ont fait manifestement de progrès depuis. Et je ne lis pas de grosses plaintes sur les jeux ultérieurs sur le sundrop.

1 « J'aime »

oui c’est ce qui est dit ^^ il y a du gros plus maintenant :slight_smile:

Effectivement, je ne sais pas. Disons que cette expérience ne m’a pas donner envie de retenter ^^

2 « J'aime »