Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Normal ^^

J’ai un pot de quickshade à la maison justement mais j’ai jamais osé y tremper des figs sans sous-couches. T’as déjà testé ?

Moi j’avais fais ca sur du zombicide mais j’avais au moins mis du Gesso transparent pour faire l’accroche sur la fig et comme ça ça tient impec, après sans couche d’accroche j’ai jamais testé encore.
Au pire sous couche de la couleur désirer et trempe dans le quickshade puis tu secoues bien pour retirer l’excèdent :slight_smile:

Je reposte la vidéo ^^

3 « J'aime »

Il va falloir un sacré gros pot pour les figs de monsterpocalypse ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une citerne xD

1 « J'aime »

T’as pas une baignoire chez toi?
:wink:

1 « J'aime »

Une douche c’est plus rapide lol juste tu relis au quickshade xD

1 « J'aime »

Bon petit résumé de Sam :
Concernant les figurines alternatives des élites, elles ne pourront pas être ajouté aux boites add-on Hardcore.
Il nous met également un tableau d’avancement du projet:

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Certains avaient demandé si c’était possible d’avoir également ces figs alternative dans les boites appelées hardcore
En gros ces boites là:


Mais du coup ce sera juste les figs normales.
image

Donc il y aura les figs montrées sur la photo (4 figs identiques dont une qui devra être traitée comme une élite).
Edit:
Sinon les autres infos c’est que les pledges de shade ne retarderont pas les livraisons de ceux qui le prenne.
Et ils mettront des photos de plusieurs figs traitées avec le shade dès que l’usine les aura envoyée.

ha dacodac merci :slight_smile:

Bon j’ai validé mon pledge au final j’ai juste pris la core et le map pack 1 ^^

2 « J'aime »

Et même pas les bâtiment et les assets en plus ? Tu résistes mieux que moi, chapeaux ! x)

1 « J'aime »

Oui ^^ j’ai beaucoup hésité sur les bâtiments ^^ mais je me suis dis que je les trouvais un peu cher (en plus de la tva et des fdp à ajouter ^^) Puis au pire j’ai une imprimante 3D ^^

Je les ai pris aussi pour me faire une ville à l’échelle de Battletech (car à coté des immeubles en résine de cette gamme, ils sont donnés !) ou même micro-machine pour mon fils dans quelques années xD
Mais je sens que ça va être la misère à peindre tous ces immeubles… x)

2 « J'aime »

ha ça ^^ je vais pas m’amuser à peindre toutes les fenêtres xD

J’hésitais à garder ou non mais finalement le joueur avec qui j’aurai voulu jouer va déménager…

Je crois que le sort en est jeté.
Je vais voir si je peux transférer mon crédit vers le pledge de Hel sur lequel j’ai 1€ si ce n’est pas possible refound et Hel restera à 1€.

Bonjour, as t on une idée de la date de fermeture du pledge?

Il me semble qu’ils avaient parlé de cet été, mais avec MG je pense qu’on peut s’attendre à une rallonge.
Car peu probable qu’il soit livré cette année.

Est ce que d’autres que moi sont chagrinés à devoir peindre une chier de bâtiments ? A-t-on vu plus chiant à faire vu la taille des bouzins?

Donc je pose la question : est ce que des bâtiments en carton à assembler avec des faces imprimées en couleur n’aurait il pas été mieux (comme les éléments de déco de 6 siège) ?

J’ai quand même l’impression que le rendu aurait été bien meilleur que ma capacité à le faire proprement vu la quantité qu’il y aura sur le plateau :sob:

Edit1 : je vais creuser le sujet pour proposer une version papercraft, d’ici là on a le temps de voir venir.

2 « J'aime »