Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Et puis quoi encore ? des white sample qui arrivent à l’heure ? ^^

Je me serais contenté d’une news ou il nous parlerait de l’amélioration des cartes monstres en y ajoutant un génial Lens flare sur le coin et qu’après 3 mois ils sont super content du résultat et toujours confiant pour une livraison en Q1 (Le juriste a censuré l’année) :expressionless:

2 « J'aime »

Les équipes de dev ont peut être juste mis Léo dans une cave sans PC et internet :sweat_smile:

6 « J'aime »

il applique les écogestes xD

1 « J'aime »

Enfin une actu avec les livrets de règles VO. et quelques cartes. (que je trouve, perso, trop grandes)
et les maps.
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/monsterpocalypse-board-game/posts/3642679

1 « J'aime »

It’s alive!! It’s alive!!

Oui enfin pour moi c’est trop tard je me suis tout fabriqué…




En carton et standees mais bon pour le moment ça me suffit largement.
Et ça fonctionne très bien.

Plateau avec zones creuses pour les dés



Je me suis même fait les cartes Megaton pour l’IA des monstres.
Et j’ai même les dernières figs sorties chez PP.

16 « J'aime »

« Razor Focus » et « Superior Product » pour le bâtiment MG…

Livrez des jeux déjà les gars. Avec un « razor focus » sur l’assurance qualité et la relecture.
Et alors seulement on verra si vous sortez des « superior products »… :roll_eyes:

Tout l’hubris de Mythic dans ce genre de détail.

2 « J'aime »

Ça claque :+1:

1 « J'aime »

Quel boulot ! Génial :grinning:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps MG eux ils on fait ça et sont super fier :sweat_smile: :

5 « J'aime »

3 semaines de boulot en m’y mettant le soir en rentrant du travail.
Mais c’est nettement moins long que de devoir peindre toutes les figs. :rofl:

Magnifique!

Tu procèdes comment pour choper les images, mettre à la bonne échelle, faire les r/v, coller aligné, etc? C’était des ressources fournies par MG?

J’ai glané les images sur le site PP (et un peu partout) après je les ai détouré avec ce bon vieux Paint, puis image miroir et direction Word ou je leur donne leur taille définitive (environ 10cm de haut).

1 « J'aime »

Dans les outils bureautiques de base, essaye PowerPoint je trouve que c’est beaucoup plus souple que word pour faire ce genre de manipulation.

As tu utilisé une découpeuse automatique ou tu y es allé au cutter?

1 « J'aime »

Scalpel. et ciseaux

1 « J'aime »

Bravo :+1: car moi j’avais fais les régions détruites par le Ragnarok de blood rage en carton plume, et à la fin j’en avais vraiment marre de détourer les dernières pièces…

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse un site avec toutes les caractéristiques des éléments de MP.

Avec pas mal d’applications comme le calculateur de dés en fonction de la défense… :grin:

2 « J'aime »

Et voilà, la solution pour avoir son remboursement semble bien de signalé MG.


Après avoir déposé une plainte auprès du service conso, il a reçu une réponse de MG lui disant que son dossier allait être traité d’ici 10 jours.
Il va nous tenir au courant des suites et si effectivement il reçoit le remboursement.
Etant donné que ce monsieur a effectué sa demande au mois de septembre, s’il est remboursé, tous ceux qui ont fait une demande avant sa date de demande, pourront faire valoir que leur remboursement doit également être effectué, plus question d’ordre des demandes…

Je m’en vais déposer une plainte également.

Au delà de la démarche, il y a beaucoup de choses inquiétantes dans la réponse de MG.

  1. Le renvoi vers la société luxembourgeoise pour les questions légales. Ils avouent eux même que MG France ne sert qu’à payer les salariés mais te renvoie vers la structure sans employés ^^

  2. L’invocation de la force majeure pour justifier leur retard et l’absence de remboursement dans les délais Bon, la force majeure elle saute devant un juge en trente seconde mais la recherche de justification en utilisant ce genre de terme légale implique qu’ils cherchent quand même déjà des portes de sorties légales.

  3. Ils annoncent toujours que la situation est hors de leur contrôle.

5 « J'aime »