Monsters on Board - par Final Frontier Games

C’était tellement bien ça :smiley:

Ca fait un peu bordel mais bon :smiley:

Date posée : 9 septembre !

Comme j’ai fait un PG pour Merchants Cove, ils m’ont balancé les conditions d’un PG pour Monsters on Board

For the deluxe version of the base game we offer free shipping for small group orders of 6 copies. 

For 10 or more deluxe games $67 each + free shipping.
For 20 or more deluxe games $65 each + free shipping.
For 30 or more deluxe games $63 + free shipping.
For 40 or more deluxe games $61 each + free shipping...

For the Monster Mixer Expansion we offer 1 free Expansion on every 10 ordered.

We also have a discount for the all-in pledge (Monsters on Board + Monster Mixer expansion box):

Free shipping and the price goes down -$3 per pledge on every 10 pledges. The cap on the discount is at 80 pledges.

The All In regular pledge price (Base Game+expansion) is $89.

Ce qui nous donne les prix

  • 69$ la deluxe
  • 89$ le « all-in » (deluxe + extension)

Et la page de preview KS

4 « J'aime »

çà c’est etre commerçant, ils envoient tout déjà :rofl: :joy:

mais c’est moins intéressant que pour Merchants Cove, où on avait un all-in offert pour 6 achetés :confused: (je crois qu’on a payé des fdp)

65$ le pledge all in fdp in, pour 80 pledge c’est pas mal je trouve

si qq’un gère un pg de 80 boites, ça va te couter plus cher que 65$, car en plus de la gestion (il va pas faire ça pour rien), il faudra réexpédier

J’avoue que l’offre commercial m’a pas motivé à regarder le projet :skull:

déjà un petit nombre de 900 contributeurs s’est lancé dans ce projet

Bonsoir à tous, je suis en train de me positionner sur Monsters on Board qui vient de démarrer sur ks. J’ai déjà reçu les tarifs retailers et j’ai organisé une ébauche de tableau excel pour voir si certains d’entre vous seraient intéressés. Vous pouvez y voir le tarif que je peux faire en $. A partir de 83$, la livraison est incluse comme d’habitude.
Merci de vous y inscrire si vous êtes intéressés, cela n’engage à rien pour le moment :wink:

3 « J'aime »

Bon faut qu’il arrete avec les trucs beau mais compliqué chez FFG. La rien que la tronche des dés avec des trucs écrit tout petits et plein de symboles et je suis partit.
Dommage c’était très beau…

1 « J'aime »

Euh c’est toujours très beau … avec des bonnes lunettes pour nous les vieux ca passe … La question surtout est si c’est bien? Je reste sur un super avis avec Coloma. Donc je suis …
Et c’est le principe des KS, ce n’est peut-être pas le design final des dès si on leur remonte le pb …

1 « J'aime »

Moi je suis bloqué sur Rise Of nobility :stuck_out_tongue:

Je savais que les parties étaient très longues mais pas à ce point :rofl:

2 « J'aime »

C’est super joli effectivement, le draft de dés avec la voiture en carton c’est tout bête mais j’aime bien :smile:

J’ai bien aimé Rise of Nobility et Coloma, je pense que je vais tenter la passe de 3.

1 « J'aime »

A part le texte des 54 cartes de monstres, qui est supporté par l’explication graphique, pas de texte VO donc sur le jeu ?

Juste 3 lignes sur les cartes des objectifs de fin de partie, mais illustrées également.

bien tentée, le prix est top et après visionnage de la vidéo d’explication de règles ça a l’air sympa niveau optimisation, pas trop compliqué à expliquer et simple à prendre en main. je m’ajoute au fichier :slight_smile:

2 « J'aime »

Dommage que la campagne n’ait pas suivi la réception de Merchants Cove. Ca m’aurait rassuré car je n’ai pas trop accroché avec Coloma.
Bon, j’ai vu que Rahdo avait beaucoup aimé Monsters on Board. En même temps il a aussi beaucoup aimé Coloma… :slight_smile:

Autre chose qui me fait hésiter, c’est la forte probabilité que Monsters on board soit traduit en FR comme ça va être le cas pour Merchants Cove chez Super Meeple alors que la campagne était pour le jeu en Anglais.
Et contrairement à Merchants Cove, je crois avoir saisi que les cartes de Monsters on Board avait du texte dessus.