Attends mais une version Duel sans @Bruno_Cathala ?? C’est quoi cette histoire
Comme notre version KS en fait?
C’était prévu en juin puis repoussé à mi juillet et maintenant on est rendu à août. J’ai commandé les trois boites. Espérons que je les reçois un jour comme pour tous les backers qui n’ont pas reçu leur pledge.
Je crois que leur plus sage décision chez Funforge c’est d’avoir arrêter le financement participatif. Maintenant il faut qu’il livre au plus vite les backers.
Malheureusement ce genre de déboires font que je m’éloigne du financement participatif.
Moi je me suis fait remboursé au premier report
nouveau report de ma commande prévu maintenant mi aout. Ils ont fait deux fois le tour de la planète sur le bateau sinon ils sont toujours pas fabriqués.
Reponse B
Ils sont peu être dans le même conteneur que les pledges en attente chez certains ^^
Effectivement c’est inadmissible. Je ne comprend pas que FF ne continue pas les livraisons sachant qu’une partie des Backers ont déjà reçus leur pledge.
Faut avoir des brouzoufs pour le faire
Les grossistes et distributeurs payent eux-mêmes la livraison au moment de celle-ci que je sache, ce qui leur garantit la livraison de leurs boîtes. Tandis que les backers, eux ont payé depuis belle lurette, mais cet argent-là a servi à autre chose, donc ils l’ont dans l’os et doivent attendre que l’éditeur débloquent de nouveaux fonds.
Les commentaires sont édifiants.
Je ne connaissais pas cette pratique
4h la vidéo de partie ?
Tu parles des photos de profil des commentateurs ?
Notons l’importance d’avoir un rebord suffisant pour sa table de jeu :
4h12… j’attendrai le ludochrono de 4 minutes de Ludovox
Oui les photos de profil et les commentaires randoms. J’arrive pas à voir qui gagne à faire ça, c’est pas du phishing a priori.
Ça pullule depuis quelques mois sur youtube. Vu les photos je pense que le but est de générer du traffic sur les profils mais je comprends pas trop le but non plus.
Mais c’est vraiment 4h de partie
Mais pourquoi sont-ils 4 (même 5), alors que c’est marqué Duel ?
Y’a 2 duels en même temps.
Pas convaincu de la bonne lisibilité / compréhension du bouzin
Franchement cette chaîne c’est pire en pire
En plus les commentaires absolument génériques postes par des farmers chinois avec des avatar de merde… Je comprend pas comment il peut avoir la moindre crédibilité.
Soit y avoir un marché pour le reviewer de jds beauf