Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Le calme avant ou après la tempête …

Quelqu’un peut m’expliquer comment un éditeur a pu rater qu’une partie du matos était manquant dans leur exemplaire final? Ils étaient tellement pressé de jouer qu’ils n’ont pas pensé à recompter le matériel dans la boîte juste après ouverture?

Qu’on n’aille pas me dire derrière que leur réputation d’incompétents borderline escrocs n’est pas justifié, par pitié…

2 « J'aime »

Chut… regardes l’absence de commentaires … cela veut dire que tout le monde attend début février. On se donne rendez vous début février pour déballer tout le mal …ou le bien surFF. :sleeping:

Attends on est sur que le punchboard manquant est parti avant le nouvel an chinois car si c’est comme nos boîtes d’océans…

Comment ça les boites océans ?

A oui très bon jeu evolutions

Non seulement ils ne se rendent pas compte qu’il manque des composants (c’est déjà hallucinant de pas vérifier 3 fois quand tu es éditeur), mais ça prouve bien que la punchboard est pas primordiale et qu’ils auraient pu trouver une autre solution.
Certes ça aurait coûté un peu d’argent mais ça aurait redoré leur image. Surtout qu’ils veulent lancer une extension sur KS en 2020 donc ça serait pratique d’avoir des retours avant …

Leur communication est nase, c’est clair (le pire étant sans doute que c’est géré par quelqu’un dont c’est le métier), mais ce que j’ai vraiment du mal à comprendre c’est qu’ils refusent de partager le pdf des règles avant la livraison.

1 « J'aime »

Allez je parie sur un nouveau retard lié au Corona virus… :beer:

1 « J'aime »

Mdr. Je me suis fait la même réflexion hier en matant le JT :slight_smile:

Ça m’étonnerait qu’on y échappe…

Non mais ça c’est trop facile ,c’est juste évident. Faut tout de suite lancer les paris sur le report d’après :smiley:

Blague à part, j’ai demandé sur le facebook de FF s’ils pouvaient mettre à minima les les pdf des règles en fr , vu qu’on a juste le draft jusqu’à maintenant. Réponse : désolé on ne met jamais à dispo nos règles en pdf avant la sortie du jeu.

C’est quand même limite, c’est juste des règles du jeu.

1 « J'aime »

En plus autant je comprends le positionnement de FFG/Edge de pas donner les règles VF pour des jeux Kickstarter uniquement en VO chez d’autres…

Autant là, aucun raison…

Pas de regles, pas d’unboxing… Le niveau 0 du teasing.
Le jeu ne serait même pas produit qu’on aurait les mêmes infos.

Je pense comme hexolitemax: peut-être qu’ils n’ont pas encore produit le jeu.

En fait ils ont produit juste des boites pour eux!

C’est pareil FF nous dit que les livraisons débuteront en février mais ils n’ont pas précisé l’année. :rofl:

Ou livré avec :rofl::rofl::rofl:

Quoi que je ne devrais pas rire trop fort car si je ne l’ai pas pledgé, ce n’est pas le cas d’un ami :scream:

Je suis persuadé qu’ils vont bientôt l’envoyer mais qu’ils sont très mauvais en com :slight_smile: