Reçu ici aussi mais pareil je n’ai pas les socles a encoches. A quoi servent-ils?
Tenir les marqueurs pour verifier l’utilisation des explorateurs en mode continu. Tu peux aussi les coucher ou mettre le marqueur juste a côté… peut-être chiant de glisser le marqueur dans le socle chaque fois d’ailleurs…
J’ai eu 2 sachets de socles avec encoche et je suis de Dordogne aussi. On doit pouvoir trouver un arrangement.
Je te MP
Si qqn est intéressé par un échange (j’ai 10 socles normaux en trop, je cherche 10 socles a encoche.) Ca ne me derange pas de faire un MR.
Oui, Visiblement tu as 2 sachets de socles normaux, alors que l’un d’eux devrait contenir des socles avec une fente sur le côté pour faire tenir un token a la verticale.
C’est bien ce que je pensais merci !
Quelqu’un cherche des socles ronds sans fente ?
Hello, yes il me manque six socles vert (normaux) dans mon jeu de base moi… je suis preneur si jamais vous voulez…
Je n’ai pas encore reçu African empire mais je peux vous tenir au courant si j’ai du rab dans ma boite
Ok je suis ton homme !
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Monumental - de Matthew Dunstan - par FunForge