Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Reçu ici aussi mais pareil je n’ai pas les socles a encoches. A quoi servent-ils?

Tenir les marqueurs pour verifier l’utilisation des explorateurs en mode continu. Tu peux aussi les coucher ou mettre le marqueur juste a côté… peut-être chiant de glisser le marqueur dans le socle chaque fois d’ailleurs…

J’ai eu 2 sachets de socles avec encoche et je suis de Dordogne aussi. On doit pouvoir trouver un arrangement.
Je te MP

1 « J'aime »

Si qqn est intéressé par un échange (j’ai 10 socles normaux en trop, je cherche 10 socles a encoche.) Ca ne me derange pas de faire un MR.

C’est ce dont vous parlez ?

Oui, Visiblement tu as 2 sachets de socles normaux, alors que l’un d’eux devrait contenir des socles avec une fente sur le côté pour faire tenir un token a la verticale.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais merci !
Quelqu’un cherche des socles ronds sans fente ?

Hello, yes il me manque six socles vert (normaux) dans mon jeu de base moi… je suis preneur si jamais vous voulez… :slight_smile:

@SDO @Mathias_M

Je n’ai pas encore reçu African empire mais je peux vous tenir au courant si j’ai du rab dans ma boite :slight_smile:

Ok je suis ton homme !

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Monumental - de Matthew Dunstan - par FunForge