Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Début des livraisons mi-février (c’est long Noël chez Funforge) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le nouvel an chinois est reporté en France. Excuse de moins pour FF.
Je suis mauvaise langue. FF vient d’annoncer un début de livraison mi février.
Il vaut mieux car ceux qui vont aller à Cannes iront directement sur le stand FF pour avoir des infos et le pourquoi du comment.

2 « J'aime »

Ils sont quand même super nuls pour ce qui est de la communication : qu’est-ce que ça coutait de faire un unboxing pour couper court à l’idée qu’ils cachaient quelque chose et que l’excuse était bidon ? Au lieu de ça la seule réponse ça a été « Hi everyone, As stated in the last update we’ll keep you posted with updates once first waves are ongoing, in February. There is nothing more to say for now :). Enjoy your weekend. »

Ils cherchent les ennuis et la mauvaise réputation.

3 « J'aime »

Pareil, là ils sont absolument tous à Nuremberg avec personnes pour répondre aux sollicitations par mail? Sérieusement

Meeple logistic demande la
Confirmation de l’adresse, ça approche donc.

En effet, ça arrive !

Et le mail de Meeple Logistic confirme leur communication passée, il y a un item Punch board additionnelle

Donc il on peut leur reprocher ce qu’on veut, mais il semble qu’au final ils n’ont pas menti (ce qui semblait le plus vraisemblable depuis le début…), et ont été relativement transparents. Perso, j’ai du mal à leur reprocher quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Yahou!!! Vite vite vite !!!

Et nous il est où notre océan ? Une évolution ?

1 « J'aime »

Faut le temps que les espèces développent le trait « résistance au coronavirus »

Avons nous un suivi de l expédition du colis par Meeple Logistics ?

Pas encore en tout cas

A priori on aura un suivi Colissimo ou Chronopost lorsqu’il sera envoyé (d’ici 1 à 2 semaines probablement).

Toujours rien en vue !

Non toujours pas… L’aura-t-on en février ? :joy:
Edit: un Italien sur BGG dit l’avoir reçu le 17…

Comme ils disent dans les actus KS, « on n’a jamais été si proches de la livraison »!!

2 « J'aime »

:yawning_face: toujours rien

Y a un mec sur les coms qui rale parce que les mecs de FF ont pris des vacances :joy:

…aux Baléares… pour 2 ans…

FF est à Cannes. C’est pour ca qu’ils ont préféré prendre les devants en disant que les livraisons sont imminentes sinon à Cannes il aurait eu du monde mais pas pour jouer mais pour avoir des explications.

Non mais ils ont dit qu’après Cannes ils seraient en vacances je crois aussi non?