Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Mail reçu aussi :smiley:

du moment que je puisse le faire jouer le vendredi d’après au club je demande pas plus :wink:

1 « J'aime »

Merci. Mais ça c’est juste le jeu de base ? Les extensions, c’est combien ? Et les 220+ sleeves, c’est combien de sleeves exactement ?

Oui, juste le jeu de base.
Je n ai pas compté mes sleeves. Mais on peut faire une soustraction : 237 - 14 = 223.

L extension annonce 104 cartes.

Pour le rangement, je sens que la boite de base aura toutes les figurines, et que la boite de l extension aura tous les jetons et cartes ( rangé dans des decks personnalisé ) sans le truc noir en plastique.

J’ai vu à Cannes qu’il y a également un espace de rangement supplémentaire pour les cartes à l’étage des monstres et héros, ça ne suffit pas en plus des 3 emplacement visibles sur ta photo ?

Bien vu ! Mais malheureusement pour ma part, ce n’est pas suffisant.

toujours pas de mail pour ma part. Je suis en Dordogne.

Il n’y a pas moyen de découper l’insert pour ajouter un peu de profondeur au trou et gagner en espace, quitte à stocker les cartes sur la tranche plutôt que sur le dos? Je l’ai fait pour Seasons par exemple.

Je l’ignore. A tester. Un gars sur les commentaires ks a réussi a ranger toutes les cartes en utilisant le trou pour ranger les socles des figurines.

A noter que je n’ai pas trouvé les posters. Mais un gars sur ks dit qu’il est caché entre deux plaques au fond du carton d’emballage. Je vérifierai ce soir.

On est deux.

Mail colissimo reçu hier. :wink:

un peu plus que ça même

Petite question, je vois des photos avec des playmats, ils étaient compris dans le pledge deluxe??? C’était quoi alors l’add on?

C était en add-on comme les metals coins. Tu pouvais en prendre de 1 a 5.
Le pledge Deluxe c est la version avec figs. La version standard celle avec les tokens

J’ai reçu le suivi hier soir mais apparemment le jeu n’est pas encore parti de chez ML.

Alors je confirme : les posters sont cachés sous une feuille de carton sous les boites de jeux. Faites bien attention ! :grinning:

2 « J'aime »

J’ai réussi à faire rentrer toutes les cartes avec les sleeves dans la corebox en me servant uniquement des 4 emplacements prévues à cet effet.

Cependant quelques petites précisions :

  • Je n’ai pas sleevé les cartes de l’automa ni les cartes de récap de score.
  • Ça dépasse du logement, mais comme on met de la pression sur les cartes en remettant le couvercle transparent et les inserts de monstres dessus ben ça passe sans problème.

Du coup c’est un peu juste c’est sur je ne dirai pas le contraire.

Maintenant si je réparti les cartes avec la boite de l’extension ben ça passe à l’aise :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a également une dame qui a réussi a tout bien rangé : Photos de Antje Hirsch

Toujours pas de mail d’envoi…

C’est un peu bizarre. Dans mes souvenirs avec ML les emails étaient reçu assez tôt comme pour dernièrement le MB:P 1.5. Après vu que c’est ML qui s’occupe du dispatch des pledges de Monumental, ce sera comme pour tous les autres KS qui passent par chez eux. Les All-In d’abord, puis une fois qu’ils seront tous livrés, le reste viendra. Les KS que j’ai fait qui passaient par ML ça se déroulait comme ça.