Yep ! Toujours partant. Je suis dans l’est, à Belfort.
962€ restant
@NutsPublishing_Yohann la page KS indique 44h restants. La dernière news donnait demain 18h.
Quand la campagne finit elle ?
Il m’avait semblé voir mercredi 18h non ?
Pas ds la news ajoutée qq posts plus hauts. Mais tant mieux si c’est le cas.
Merci beaucoup pour vos messages.
Je confirme que la date de fin et le temps restant avant la fin de la campagne ont été actualisés sur Kickstarter quelques minutes après la publication de la dernière actualité @Tog41.
Vraiment désolé pour les fausses informations, il s’agissait d’une erreur de notre part.
Comme indiqué par @Peerz, il reste 43 heures avant la fin de la campagne.
962€ en presque 2 jours ça va l’faire ![]()
J’y reflechi encore, ca pourrait me tenter.
Par contre dans la 1ere campagne gamefound, il était prevu des SG du genre T-Rex >
C’est totalement abandonné j’imagine ? Ou potentiellement ca serait un bonus si le financement irait au 7500€ ? (Ou effet petit boost de fin de campagne)
Si il y avait encore des hésitants sur un pledge all in en moselle, manifestez vous.
Merci pour vos messages.
Je ferai le point avec le reste de l’équipe avant la fin de journée pour voir ce qu’il est possible de faire pour le T-Rex. ![]()
Du coup c’est bon, tu as backé?
Plus que 413€ pour financer, soit moins de 4 PG, on y croit ![]()
Navré pour l’attente @vignasse.
J’ai pu échanger avec le reste de l’équipe et j’ai reçu la confirmation que nous avons bien prévu un petit stretch goal (avec un objectif très bas) mais il ne s’agira malheureusement pas du T-Rex, désolé.
Après la première campagne, nous avons fait plus de tests en interne avec cette grande bête et le résultat était en dessous de nos attentes. Si jamais le jeu est financé et que le jeu de base rencontre son public, nous n’excluons pas de le retravailler et de le faire revenir un jour sous une autre forme (petit goodies, PNP, etc.).
Par curiosité, aviez-vous prévu des SGs pour cette campagne et si oui, lesquels (ou du moins quel genre)?
Dernière ligne droite, j’espère vraiment que ça va le faire, à moins de 24h de la fin.
Je confirme que nous avions prévu quelques stretch goals mais rien de trop extravagant (quelques cartes idées et objets supplémentaires, principalement).
Si le jeu est financé, le plus « gros » stretch goal prévu sera annoncé immédiatement (sans trop spoiler et pour ne pas susciter de trop grosses attentes : il ne s’agit pas de nouveaux personnages).
Edit : la fin de ce message a été changée suite à sa première publication.
Pas encore mais je le fais sans fautes en rentrant chez moi ce soir! ![]()
Impec’! Avec un peu chance, tu vas faire le pledge de la victoire, il ne manque que 192€ ![]()
C’est backé ici ! J’apprécie comme souvent le choix éditorial de Nuts ![]()
Voilà qui est fait
, mais c’est pas moi qui porterait la couronne, ça s’est joué d’1 pledge ou 2! ![]()
C’est financé, je suis content pour les Nuts qui vont pouvoir souffler un peu, même s’ils sont ptobablement un peu déçus du résultats.
Félicitations !
Cool, on attend le stretch goal maintenant ![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Merci infiniment pour votre soutien.
Grâce à vous, le jeu est aujourd’hui financé.
Nous manquons encore de mots pour exprimer notre sentiment de joie.
Nous sommes réellement heureux de voir le jeu financé (il s’agissait de notre souhait principal).
L’actualité est en cours de relecture / validation mais voici le SG en avant-première :
SG à 8000€ = si nous arrivons à ce montant, le contenu suivant sera débloqué.
• 1 nouveau plateau double face pour le jeu de base.
• 2 nouvelles bêtes pour le jeu de base.
• Des nouveaux scénarios pour la campagne (grâce au plateau et aux bêtes supplémentaires).
• 2 nouvelles cartes Idée pour le jeu de base.
• 1 nouvelle carte Idée pour le pack promo.
• 1 nouvelle carte Objet pour le pack promo.
• 1 nouvelle carte Idée pour l’extension.
• 1 nouvelle carte Objet pour l’extension.
En stretch goal à 7881€, il n’y a pas « impression du pnp » ? ![]()
C’était cool dans Mini Rogue d’avoir les 9 cartes du jeu original.