Salut,
On ne va pas (trop) tarder à poster une update à ce propos.
Ça avance, en effet (je suis dessus en ce moment même, d’ailleurs).
On réorganise tout le livret de règles pour le rendre plus clair, donc ça prend du temps. Mais ça avance
Du coup j’imagine que c’est foutu pour juillet
Ils l’avaient déjà annoncé que la deadline serait repoussée.
Faut dire que la dernière news date d’il y a 3 mois, on a le temps de tout oublier entre temps.
On a connu des porteurs se prendre des commentaires acerbes pour moins que ça…
Je suis d’accord.
Après, la dernière news était claire et techniquement, ils sont encore dans les clous
Techniquement, oui
On est en train de rebosser des choses avec l’auteur, et j’avoue qu’on voulait stabiliser un peu plus de choses avant de publier une actu.
On ne va pas attendre que tout soit terminé pour donner des nouvelles, donc ça ne tardera plus trop. Mais sachez qu’on y bosse dessus !
Sinon, ca avance par ici!?!
Je trouve les éditeurs français un peu à la ramasse ces derniers temps (Moogh, Malhya, Soul Raiders,…).
On prend notre mal en patience
On va te répondre que dans la dernière news ils ont dit donner des nouvelles en septembre et donc ils ont encore techniquement 12 jours pour envoyer une update
Bien ouèj, j’avais omis cette phrase.
Patientons, patientons…
Là par contre c’est raté, on est en octobre
Admettons qu’avec Essen ils étaient occupés…
Ça semble quand même compliqué quand avec un projet au budget de 8000 €, 1 an après, le mois de la livraison, tu annonces retravailler les règles …
@NutsPublishing_Yohann : Tout va bien?
Mouai, c’est assez relou cette non communication.
A vrai dire, j’avais même oublié ce jeu. Ca sent la revente dès réception ça
Je comprends que se soit relou le fait qu’ils ne communiquent pas sur l’avancement du jeux.
Mais je comprend moins sur le fait que tu le revende après réception ?
Cela enlève en rien que le jeux sera peut-être à la hauteur de tes attentes.
Je pense de mon côté que le dossier est mis de côté pour l’instant car les priorités sont ailleurs…
Tu n’as jamais retiré un jeu de ta wishlist parce que finalement tu n’as plus envie de le tester ?
Moi si ! Le problème avec les jeux que tu back 2 ans avant leur arrivée, bah tes envies, tes goûts ou ta hype sont partis autre part. Rien de méchant la dedans
Je souhaitais simplement comprendre, dans mon cas, effectivement la hype monte puis redescend, mais pas au point de vendre un jeux sans l’avoir au moins testé.
Bah oui justement, je sais très bien que c’est pas une offense de ta part .
Pourtant, c’est très fréquent parmi les backers. Des jeux sous cello en vente, ce n’est pas ce qui manque
Ben déjà, tes goûts évoluent ; ton entourage / groupe de joueurs aussi ; entre-temps tu as pu aussi récupérer des trucs similaires… Bref, plein de raisons qui peuvent aboutir au couple réception /revente. Perso, c’est une des raisons (peut-être la principale) qui fait que je ne pledge plus.
Je vois effectivement assez souvent par ici la revente de pledge sous cello.
Perso, la seule fois où je l’ai fait (Clans of Caledonia), j’ai racheté le jeu derrière et il est dans mon top 5.
Des jeux revendus après essai par contre, ça doit être la moitié de ce que j’ai backé.