La dernière news de juin disait que ça avançait. Qu'ils attendaient les 2e samples avant la mass prod. Donc pourquoi pas.
Ils ont juste 736 jours de retard à ce jour ![]()
La dernière news de juin disait que ça avançait. Qu'ils attendaient les 2e samples avant la mass prod. Donc pourquoi pas.
Ils ont juste 736 jours de retard à ce jour ![]()
Si c'est vraiment le cas, il serait de bon ton de faire un message aux backers pour les informer que le jeu arrive.
L'image de Nuts en a quand même pris un sacré coup avec ce jeu...
Edith: @garibaldi31 ca me rappelle qu'on a fait un PG ensemble... Complètement zappé après toutes ces années ![]()
On peut poser une question sans être désagréable. Balancer du "mensonge" suivi d'un "Cordialement" donne à ton post un bon goût de vinaigre.
On commence à avoir l'habitude : certaines boutiques crééent les fiches de jeu bien avant leur sortie annoncée, avec parfois des dates d'arrivée plus ou moins fantaisistes ; et ça arrive assez souvent avec Ludum (je ne leur jette pas la pierre, j'évoque un fait). Dernier exemple : Imperium Horizon annoncé pour novembre, alors que l'éditeur OriGames dit que ça arrive au mieux pour Noel.
Donc tranquille ![]()
Je vais la faire courte, j'ai pas envie de développer deux heures pour une simple expression qui de mémoire est à prendre au second degré, c'est de l'ironie.
Respire un coup, prend l'air tout va bien. ![]()
Ok, j'avais raté le second degré. ![]()