Moogh - de Niklas Hook - par Nuts! Publishing - Livraison prévue Juillet 2024

La dernière news de juin disait que ça avançait. Qu'ils attendaient les 2e samples avant la mass prod. Donc pourquoi pas.

Ils ont juste 736 jours de retard à ce jour :laughing:

2 « J'aime »

Si c'est vraiment le cas, il serait de bon ton de faire un message aux backers pour les informer que le jeu arrive.
L'image de Nuts en a quand même pris un sacré coup avec ce jeu...

Edith: @garibaldi31 ca me rappelle qu'on a fait un PG ensemble... Complètement zappé après toutes ces années :sweat_smile:

On peut poser une question sans être désagréable. Balancer du "mensonge" suivi d'un "Cordialement" donne à ton post un bon goût de vinaigre.

On commence à avoir l'habitude : certaines boutiques crééent les fiches de jeu bien avant leur sortie annoncée, avec parfois des dates d'arrivée plus ou moins fantaisistes ; et ça arrive assez souvent avec Ludum (je ne leur jette pas la pierre, j'évoque un fait). Dernier exemple : Imperium Horizon annoncé pour novembre, alors que l'éditeur OriGames dit que ça arrive au mieux pour Noel.

Donc tranquille :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je vais la faire courte, j'ai pas envie de développer deux heures pour une simple expression qui de mémoire est à prendre au second degré, c'est de l'ironie.

Respire un coup, prend l'air tout va bien. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ok, j'avais raté le second degré. :+1:

1 « J'aime »