Moogh - de Niklas Hook - par Nuts! Publishing - Livraison prévue Juillet 2024

Moogh est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs où chaque tribu tentera de prendre le contrôle sur les autres en combattant des créatures sauvages et surtout un mammouth !

Le jeu est tiré d’un PnP de 9 cartes que Nuts Publishing! (@NutsPublishing_Yohann) va améliorer pour en créer un jeu plus complet, à la façon de Mini Rogue.

Vous pouvez tester le jeu en téléchargeant les règles et les composants sur le site de BGG (MAJ avec la version 2.0) ou directement en faisant la demande sur le site du jeu.


Pledges : jeu à 23€ (base) ou 39€ (All in avec extension, dice tray etc.).
Frais de port : 6 - 10€ selon le pledge. BE : 7-11 €. CA: 9-13 €. CH : 9-13 €
TVA : incluse.


La campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/483438961/moogh

Autres liens :

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Pourquoi pas! Drapal!

1 « J'aime »

Nuts Publishing! = Drapal!

1 « J'aime »

Pareil que mes vdd .
La DA est particulière j’aime bien :joy:

3 « J'aime »

Je suppose que la DA va être revisitée un minimum vu qu’il y aura de l’ajout de contenu.
Toutes les images sont issues du PnP sur BGG.

3 « J'aime »

Ouh, gros carton en perspective !

6 « J'aime »

J’espère bien !

J’espère que @NutsPublishing_Yohann nous partagera quelques infos sur la campagne à venir :grin:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Merci beaucoup pour la création de topic @Nsan.

La date pour la campagne de financement participatif n’est pas encore définitive mais, si tout se passe comme prévu, le lancement devrait bien avoir lieu en février 2022.

Les niveaux de pledges sont encore en cours d’élaboration.

Nous avons partagé une version démo du jeu sur BGG (elle est actuellement disponible uniquement en anglais mais nous devrions aussi partager une version française avant le lancement de la campagne).

La version démo propose un contenu limité (seulement 2 tribus, 2 bêtes, quelques cartes Idées et 2 scénarios) et offre la possibilité de jouer avec les règles actuelles. Ce partage nous permet de diffuser la nouvelle version du jeu (organisation des cartes, changements de règles, ajouts, etc.) et de récupérer des retours pour finaliser le développement du jeu avant le lancement de la campagne.

Le jeu peut maintenant se jouer de 1 à 4 joueurs (il y a un mode solo, un mode campagne / histoire et un mode coopératif). :wink:

Je posterai toutes les actualités à propos du jeu sur ce topic.

10 « J'aime »

Une vidéo d’une partie existe?

1 « J'aime »

Hâte de tester la bête! Et de participer à la campagne car j’adhére totalement à vos choix éditoriaux.
A ce rythme, je vais finir par remplir une Kallax rien qu’avec vos jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est ce qu’on sera dans un format type Mini Rogue ou faut t’il s’attendre à une plus grosse boite ?

1 « J'aime »

@MadMorkai, il n’y a pas encore de vidéo pour la nouvelle version (il existe cependant du contenu pour l’ancienne version) mais nous tournerons quelques vidéos avant la campagne (présentation, explications de règles, morceaux de partie, etc.).

@Nsan, la boîte devrait être plus grande que la boîte de Mini Rogue (nous devrions être plus proche du format L’Expédition Perdue ou extension de Sub Terra 1). :wink:

4 « J'aime »

Super !
Donc on devrait s’attendre à pas mal de contenu alors.
Tant qu’il y a des plateaux douche couche dans les SG, moi ça me va :stuck_out_tongue:

EDIT : plateaux double couche hein :wink:

7 « J'aime »

Genre ça ?
tapis-douche

8 « J'aime »

What ?

bin, un plateau de douche…

1 « J'aime »

Oh putain j’avais pas fait gaffe …

Il fallait lire Double couche bien entendu :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et heureuse nouvelle année.

Désolé pour le manque de nouvelles à propos du jeu.

Je travaille sur le contenu de la campagne de financement participatif avec Niklas (l’auteur du jeu) et nous avons hâte de pouvoir partager plus de visuels ainsi que des vidéos.

Nous avons fait un point sur notre planning prévisionnel avec le reste de l’équipe et la date pour le lancement de la campagne devrait être légèrement décalée. Actuellement, nous pensons pouvoir être totalement prêts pour mars 2022. Pour prévoir au plus large et ne pas repousser éternellement la date de lancement, nous annonçons Printemps 2022 comme nouvelle date officielle (pour le lancement du financement participatif).

8 « J'aime »

Ok ça marche, je modifie le titre :slight_smile:
On est toujours sur KS ou une autre plateforme ?

1 « J'aime »