Moon - par Sinister Fish - Deluxe Reprint, livraison en avril 2024

Oui exactement mais comparé à la boite anglaise ca change beaucoup quand même.
Même le format des cartes est différents.

Et Gigamic m’avais gentiment envoyé promené pour Streets et même pour l’extension de Villagers. Je ne pense pas que ca change pour celui là .

Je n’ai joué à aucun des deux (Villagers et Streets), mais de ce que j’en ai lu, le premier est bien meilleur que le second, comme le montre la différence de succès des deux campagnes.

Le premier est sympa mais ça reste très « ok game » quand même.
Je ne l’ai pas gardé personnellement, préférant toujours jouer à autre chose.

Je pense que le succès de la première campagne est grandement dû au carnet d’adresses qu’il s’était construit en vendant les autocollants repositionnables pour Gloomhaven.
Et vu l’intérêt du premier jeu, les gens ne sont pas retombés pour le 2e.

Le 1er était très bien. Un peu répétitif mais assez normal pour ce genre de jeu.
Le second, je n’ai même pas eu envie.

Oui, mais le 3ème ?
Le thème est formidable, ça donne envie, non ? :grin:

Gigamic me confirme n’avoir aucun plan pour la VF de ce jeu.

2 « J'aime »

:star_struck:
image

1 « J'aime »

Mail d’expedition reçu ce jour. :yum:

1 « J'aime »

Idem ! Ça sent bon :star_struck:

Bonjour, je ne suis pas d’un naturel anxieux et j’ai tendance à penser que tout vient à point à qui sait attendre.

Mais afin de conjurer la loi de Murphy et comme souvent il suffit de parler de quelque chose pour que ça arrive, je trouve le suivi un peu bizarre et je ne sais pas si d’autres sont dans le même cas.

J’ai reçu un premier numéro de suivi le 23/08 qui n’a toujours pas bougé à ce jour « Votre colis est remis à GLS. » Puis j’ai reçu un autre numéro de suivi (différent) le 07/09 qui n’a pas bougé lui non plus en dehors du « Votre colis est remis à GLS. »

J’ai cru comprendre qu’il y a avait eu une erreur de la part de sinisterfish et qu’ils avaient dû refaire la déclaration d’envoie, mais tout de même est ce normal pour ceux qui connaissent Gamequest que le colis n’est pas bougé en 4 jours ?

Merci.

J’ai également reçu une notification en août de création de libellé de colis et effectivement je crois qu’il y a eu un petit loupé pour l’UK/EU qui occasionne un retard.
Mon suivi à l’heure actuelle :


Perso je passe par https://parcelsapp.com/ pour suivre mes colis de manière plus précise.
À priori le mien est resté coincé en UK un peu mais il a passé la douane EU ça devrait donc être une question de jours :star_struck:

Je vais peut être finir par m’inquiéter :sweat_smile:
Voici le mien

Disponible ici :point_right:t2:

Y’a une Deluxe Edition Reprint qui arrive sur KS, avec cette fois ci un playmat.

1 « J'aime »

Toujours pas de traduction j’imagine.
Ça vaut quoi par rapport aux autres jeux de l’éditeur ? Je n’ai que Villagers.

https://www.kickstarter.com/projects/sinisterfish/moon-playmat-coin-chests

A priori c’est le meilleur.

1 « J'aime »

J’avais pris le premier coin chest pour Compagnons (la VF de Villagers) et c’est plutôt sympa - même si pas comparable avec des pièces en métal bien sûr.

5 « J'aime »