Moonlight Brewers Triple Fermentation - par Yeast Games - le 17 octobre sur KS

oui :

1 « J'aime »

C’est pas trop la même date :smiley:

Et ça avait bougé entre temps

Là, on est revenu sur le 30.

2 « J'aime »

Ah ! J’avais zappé ce point. My bad :wink:

2 « J'aime »

Oui, notre illustrateur a eu des soucis de santé, donc on est en pleine replannification de l’année… Je vais tout mettre à jour très bientôt.

Oui c’est vrai, faut que je fasse autrement :slight_smile:

Une IA et c’est réglé ! :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Eheh… j’ai demandé à une IA de « te répondre de manière ironique sur le ton de la blague ». C’est pas encore gagné ! :sweat_smile:

« Ah oui, bien sûr, remplaçons notre illustrateur artisan par une IA, c’est sûr qu’un algorithme saura exactement capturer l’âme de nos jeux faits main. D’ailleurs, pendant qu’on y est, pourquoi ne pas programmer l’IA pour qu’elle joue aussi à nos jeux à notre place ? »

6 « J'aime »

Notre coeur balance entre deux versions pour le nouveau prototype que l’on va amener au festival ludique de Pau, et même si on a une préférence pour l’un des deux formats, on aurait aimé savoir ce que vous en pensiez !

Quelle est votre impression générale ?

Plutôt paysage ou portrait ?

2 « J'aime »

Je trouve que le mode portrait ne se retrouve pas souvent sur les plateaux joueurs. Donc si j’avais le choix, je prendrais celui là :blush:

4 « J'aime »

Portrait

2 « J'aime »

Paysage.

1 « J'aime »

j’aime les 2. Alors soit une IA peut trancher à ma place, soit un simple pile ou face :slight_smile:

1 « J'aime »

Portrait

2 « J'aime »

Vous préférez :

  • Portrait
  • Paysage
0 votant
2 « J'aime »

Paysage perso, et ça laisse plus de place a l’illustration

2 « J'aime »

Paysage aussi, je trouve la mise en page plus équilibrée :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tel que c’est parti, ça ne va pas vous aider beaucoup !

2 « J'aime »

Les votes sont tout de même à 2 contre 1.

1 « J'aime »

Au moment ou je l’ai écrit, c’était à 50/50

2 « J'aime »

Et vous étiez deux à avoir voté :smirk:

2 « J'aime »