Merci à tout le monde pour vos votes et vos avis ! Vous pouvez continuer à les donner, parce que ce n’est pas clairement tranché :
En cumulant les votes ici, ceux sur notre groupe Facebook, nos deux avis (Vianney et moi), et celui de l’IA, nous en sommes à 22 pour Paysage et 19 pour Portrait.
Je vais faire un proto de chaque je pense ! Comme ça on demandera aux gens sur place au festival de Pau.
Merci @lymonade pour le sondage, j’y avais pas pensé
@Nsan : ce ne sont pas les plateaux joueurs mais les plateaux qui tiennent compte des phases du jeu et de la pression que met le Garou Chasseur sur les joueurs.
@Zemeckis je pensais pas que c’était possible, mais l’IA a choisi « paysage » selon 4 critères (clarté, composition, respect du principes du design, canons esthétiques)
Oui mais l’IA est neutre. Donc elle a raison et elle a compilé tous les arguments permettant d’avoir l’objectivité la plus parfaite sur un sujet aussi clivant.
Moonlight Brewers sur Kickstarter – 17 octobre 2024
Nous sommes ravis de partager que le lancement de « Moonlight Brewers Triple Fermentation » est désormais prévu pour la pleine lune du 17 octobre 2024. Cette extension nous permet de peaufiner encore plus le gameplay, les illustrations, et l’ergonomie du jeu.
Vianney, inspiré par une récente nuit de pleine lune, a décidé de revisiter l’esthétique de nombreux éléments du jeu. Les premiers résultats sont très prometteurs, et nous sommes impatients de vous les montrer.
Par ailleurs, Franck et moi (Alex) avons élaboré une campagne multi-niveau qui nécessite des tests supplémentaires, tout comme notre défi de concevoir plus de 51 compétences uniques qui demandent un ajustement méticuleux.
En bref, « Moonlight Brewers » évolue significativement, justifiant ce report qui ne modifiera pas la date de production (novembre) ni celle des envois prévus en juin 2025.
A nouveau, nous avons préféré être des profanes du financement participatif et repousser plutôt que de lancer quand même et être en retard. J’espère que vous nous pardonnerez
Nous avons quand même deux bonnes nouvelles :
nous avons atteint 250 abonnés sur notre page Kickstarter ! Cela représente 50% de l’objectif pour débloquer le Set d’Aliénor, ajoutant deux objets uniques au jeu.
Nous ferons quand même une campagne le 29 mai, car nous lançons le jeu Dungeon Pen, un jeu familial d’affrontement au crayon-pichenette : Dungeon Pen - par Yeast Games - 29 Mai sur KS
Nous disposons de deux prototypes jouables que nous avons fait tourner sur les différents festivals de ce printemps. Nous voulons maintenant les destiner à celles et ceux que nous n’avons pas pu rencontrer.
Nous les avons découpés, montés, assemblés avec amour et nous sommes donc à la recherche de volontaires motivés pour les tester !
Simplement jouer et profiter du jeu pendant quelques semaines.
Ce que nous demandons en retour est simple : partagez vos impressions avec nous, notez le jeu sur BGG et MyLudo, et prenez en charge l’envoi du jeu au prochain volontaire par colis relais lorsque votre session de test sera terminée.
Le ProtoTour est lancé !
Le premier proto est parti vers l’est des Landes, le second va partir pour Grenoble. Deux autres seront disponibles après le FLIP (où nous serons pour faire jouer à Moonlight et à Which Side AntiGaspi d’ailleurs).
N’hésitez pas à vous inscrire et à nous aider à faire connaître nos brasseurs/chasseurs de garous
Ah merci !
Après, il ne te reste plus qu’à goûter leur bière et t’infiltrer chez eux à la prochaine pleine lune (fait gaffe quand même, ça doit rôder…).
PS : Si tu as vu le message sur le ProtoTour, nous serions heureux d’en faire tourner un en Belgique.
Je l’ai proposé à mes 2 potes de jeu habituels et ils sont partants. Mais il faut encore comparer nos agendas! (les vacances d’été approchant!). Je ne vais pas monopoliser un proto plusieurs semaines le temps qu’on soit tous les 3 présents!
Je me manifesterai dès que possible mais il ne faut pas m’attendre si d’autres testeurs se présentent bien sûr.
Va pour l’un des deux exemplaires du FLIP (l’autre part pour Lyon). Il sera à récupérer le 14 lors de notre départ, si c’est possible pour toi. A préciser d’ici là !
MP pour la suite si tu veux.
Alors, pour cause de bonne nouvelle, c’est incertain, il y a plus de chance que tu puisses récupérer le proto à la suite de la personne (mais je demanderais)